Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestion G12 EVH

Forum EVH
Forums
shadowchild
Voila je suis tombé par hasard sur ce nouveau hp, le celestion G12 EVH, qui serait en fait le hp qui équipe le le baffle 5150 III... Et je n'ai pas trouvé de sujet ou l'on parlait donc de ce hp qui serait maintenant disponible a l'unité!
Donc si des gens ont testé et veulent en parler...


http://professional.celestion.(...)ID=33

Par contre sur le site il est annoncé a 20w, alors que le baffle est annoncé a 100w!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Apr 08, 23:08
Personne n'a encore pu tester, les premiers n'arrivent en France que la semaine prochaine.
Celestion a accordé une exclusivité de 6 mois à Fender, ce qui explique son arrivée seulement maintenant.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lonewolf
Ca fait un moment qu'ils sont dispo en Angleterre pourtant (au moins un mois, et en précommande depuis deux)
blackrandy
pouyr avoir teste le baffle du 5150III avec la tete 5150III
les hp sont assez proches des greenbacks, ce sont d'ailleurs des repliques je crois
shadowchild
Wep c'est ce qu'ils ont l'air de dire dans la description...
par contre ça ne doit pas etre exactement les memes que dans le baffle vu que sur le site celestion ils sont donnés pour 20w, et 25w dans le 5150 III (vu que lui est donné pour 100w...)
Peut etre un peu comme les v30 pour chez mesa qui sont de 70w au lieu de 60w
blackrandy
oui sachant que l'ampli est donne pour 100w alors que ce sont des 6l6 standards et non des 6l6gc donc normalement la tete ne fait que 80w

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...