Changement de lampe hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
oui je parlais de mes tarifs pour donner un ordre d'idée mais évidemment si tu es sur Rennes tu fais régler ton bias sur Rennes faut pas se compliquer la vie non plus
J'arrete l'amplification guitare.
youny
  • youny
  • Special Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    youny
    le 11 Oct 04, 15:00
pas de pb
Combien de lampes deja sur le 50/50
youny
  • youny
  • Special Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    youny
    le 11 Oct 04, 15:06
JE viens d appeler la staion thech de rennes .Les devis sont gratuits .ils m ont juste dis qu ils prenaient 50 euros de l heure.
Miantenant il faut savoir combien de tps il faut pour regler le bias sur 2 lampes et toi myrdhin c est huit je crois
myrddhin
youny a écrit :
JE viens d appeler la staion thech de rennes .Les devis sont gratuits .ils m ont juste dis qu ils prenaient 50 euros de l heure.
Miantenant il faut savoir combien de tps il faut pour regler le bias sur 2 lampes et toi myrdhin c est huit je crois

Exact, 8 EL84... mais si je le retube, je ne pense le faire que sur un seul canal et donc ne changer que 4 lampes.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
youny a écrit :
JE viens d appeler la staion thech de rennes .Les devis sont gratuits .ils m ont juste dis qu ils prenaient 50 euros de l heure.
Miantenant il faut savoir combien de tps il faut pour regler le bias sur 2 lampes et toi myrdhin c est huit je crois


heu pas longtemps d'apres ce que j'ai pu lire...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur amplification et Fender...