Cherche renseignement sous marque de mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
Invité
bon voila, jai hérité d'un ampli, m'a fois fort sympathique , de la marque "mesia engeenering"
et oui , ce n'est pas mesa mais bien mesIA!!!!

l'esthétique reprend celui du markII, sachant que mon ampli est a transistor , je ne connais pas la puissance , mais selon le magasin de musique prés de chez moi , ce seré un 80watt (bien que je ne le pousse qua 2 maxi en maison chez moi , et 4/5 en répéte , sinon le batteur a mal o oreille !!!!

donc voila , si certain connaisse , peuvent me donner des renseignement , et éventuellement me dire ce qu'il vaudrait a la revente (je vise un peavey classic 50/50 , je me fais un rack)

voila voila

ps:j'ai deja fait des recherche sur le net , cet ampli et totalement inconnu de la face du monde!!!
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 23 Jul 04, 23:52
Je connais vraiment pas, mais la question m'interresse
Invité
ba moi aussi , j'ai besoin de tune , et en plus j'ai monté un hp eminence dessus , donc ba si qqun recherche un bon ampli pour les saturation type crunch , cet ampli est fait pour vous

allé quoi , moové vous les gens
Invité
bon aprés recherche , mon mesia serais , au niveau esthétique , la réplique identique d'un mesa markIIA :



enfin bon voila , je me demande combien peut couter une copie a transistor......humm huummmm
Invité
voici une photo de mon ampli , vous pouvé comparé avec la précédente , ca ressemble vraiment a du mesa......

Pierron
et ça sonne bien?
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Invité
ba oué , c ca le pire
mais bon c un ampli aparement plus adapté ax son blue et jazzy , voir reggae, il accepte super bien les crunch et les disto passe mieu depuis que jai changé le HP pour du eminence

mais bon je cherche a le revendre , car un compo avec un pré amp...bof..... je préférerai un peavey classic 50/50, surtout étant donné que je joue du gros métal avec une sept corde

dailleur si quelqu'un est interessé pour le racheté , no prob faire offre
Invité
bon ba encore up , aparemen tou le modne sen fou de mon topic........tan pi

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...