Choix d'amplis fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
niveau crunchs le classic 30 est tres bien placé par contre il souffre de probmes de fiabilité (chauffe beaucoup)

Perso le fender hotrod est un cran au dessus en clean... si tu aimes les clean chargés en basse (plus que sur un deluxe par exemple).
Bref moi qui etait fan de Vieux Marshall je suis passé sur un fender hotrod us et c'est simple c'est mon clean préféré (devant des tete qui valaient 4 fois le prix, marshall Superlead , mesa boogie stiletto...) mais utilisé avec des effets( comme toi) je n'utilise pas le canal crunch mais ce clean surpasse tout ce que j'ai entendu, chaque fois que je l'allume c'est woahhhhh et c'est le seul ampli qui m'a fait ça..

c'est marrant je me dit que je suis le seul (les gens se fie au prix peut etre) mais mes oreilles me confirment que cet ampli c'est de la bombe (avec un delay tu fais du U2) avec de la bonne disto CMAT Mod tu peux partir sur du kravitz, du muse bref je suis fan lol et je ne cherche plus à changer.

le seul ampli qui m'a fait kiffé a coté c'est le mesa lonestar (pas fiable du tout celui là)

je precise que j'ai choisi cet ampli pour son clean (je n'avais pas de limite de budget)
J'adore le crunch des Ac30 egalement mais pour le funk le Hotrod est au dessus des vox.
Apres comme disent les autres c'est une histoire de gout , pour moi c'est le clean que je souhaitais obtenir.

si ça peut aider lol

et sur scene tu as toujours LE son, il passe merveilleusement en situation de groupe.
casseoreille
Le Hot Rod III Deluxe ne peut pas te décevoir, les forums confirment qu'un grand nombre d'entre nous apprécie cet ampli. L'essayer, c'est l'adopter. Quand je l'allume, je suis toujours étonné du rapport qualité du son/prix.
Fannysissy
Le classic 30 est exceptionnel mais faut quand même mettre des bonnes lampes et surtout un bon HP ou le brancher dans un baffle.
En stock côte à côte, je pense que que fender est largement devant.

Maintenant, j'ai changé toutes les lampes de mon classic30 et je lui ai mis un alnico blue ... ben j'ai pas tesé à côté du fender récemment, mais je pense que le fender ne tient plus la comparaison (HP alnico aussi...)

Le classic 30 à pas le clean le plus claire et cristalin du monde non plus, mais TOUTES les saturations dans TOUS les réglages fonctionnenet merveilleusement bien. C'est vraiment un ampli qui commence à se révéler quand ça crunch un peu.

J'ai l'impression que le fender est plus plug and play et parfaitement adapté à tes besoins

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...