Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combinaison du Bogner Ecstasy et de l'Uberschall ?

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Si tu veux du gros métal jusqu'au plus extrême: Uber.
Si tu veux la polyvalence avant tout (avec le grain Bogner): XTC.

Sur l'XTC tu rajoutes un equalizeur et un booster et tu auras tout le gain et le son que tu souhaites. La seule chose qui peut te manquer c'est que je pense que l'Uber a une attaque très rapide , très "tight" (un peu comme VHT ou le DIezel que j'ai eu), alors que l'XTC est plus relax, moins moderne. Ca, ca ne se récupère pas je pense (même avec un compresseur).

Ced777
mr01
  • #16
  • Publié par
    mr01
    le 22 May 04, 10:51
C'est bien ce que je pensais ... enfin, je suis d'excellente humeur et je vais t'aider:

l'importateur français de Bogner est à cette adresse:
Willows Guitars
27 rue Henri Farman
85180 Le Chateau d'Olonne
02 51 21 29 58

Je crois que c'est pas loin de Nantes, suffisamment pour que tu vois avec eux pour essayer les deux puisque c'est les deux qu'il te faut

Ils ont aussi leur propre ligne d'ampli et de guitares.

La personne qui dirige cette boîte est quelqu'un d'extrêmement sympa et aidant.

A+,
MArtin

A+,
MArtin
Ced777
Ils font des guitares qui ont l'air pas mal du tout aussi. Genre copie de MM tout en EMG...

Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Fab
    le 22 May 04, 11:35
Ced777 a écrit :
Ils font des guitares qui ont l'air pas mal du tout aussi. Genre copie de MM tout en EMG...

Ced777


Oublies les guitares Willows, c'est une catastrophe. C'est de la guitare en kit, avec certe des éléments de qualité, mais un montage approximatif (chevalet mal implanté, jonction manche / corps foireuse), des erreurs de conception (barrette aprés le sillet comme sur certaines guitares à floyd, sauf que la, y'a pas de floyd donc pas de tenue de l'accord). Enfin bref, quand tu vois le tarif en plus......
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Ced777
Fab a écrit :
Ced777 a écrit :
Ils font des guitares qui ont l'air pas mal du tout aussi. Genre copie de MM tout en EMG...

Ced777


Oublies les guitares Willows, c'est une catastrophe. C'est de la guitare en kit, avec certe des éléments de qualité, mais un montage approximatif (chevalet mal implanté, jonction manche / corps foireuse), des erreurs de conception (barrette aprés le sillet comme sur certaines guitares à floyd, sauf que la, y'a pas de floyd donc pas de tenue de l'accord). Enfin bref, quand tu vois le tarif en plus......


Je te rassure je comptais pas en acheter une, mais le mec qui m'a pris le Mesa Tremoverb avait une Willow et ca avait l'air correct (pas testé je suis gaucher).

Ced777
manulonch
elvisnc a écrit :
achètes en un des deux et fait le modifier à ta guise... c'est fait sur la même base, il suffit de copier ce qui t'intéresse d'un ampli sur l'autre! Bogner c'est du 2203 modifié... sinon trouves un 2203 et fais le modifié avec les schémas des canaux qui t'intéressent pour chaque ampli!



Citation:
-> sinon, faire faire un hybride.



Ha ouais ???? Et bien, celui qui me trouve les plans correct des deux ampli je lui paye des cerises en hiver !!!
elvisnc
les schémas se trouvent assez facilement! je crois sur schematic heaven...

En ce moment sur amplification et Bogner...