Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo à lampes esprit vintage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Z
  • #30
  • Publié par
    Mr.Z
    le 22 Aug 14, 14:40
oui oui, made in USA. En même temps c'est logique, ils vont pas commencer à délocaliser avant de même de savoir si ça va prendre.
Je parie que si ça marche, soit ils se font racheter, soit ça part en chine ou ailleurs.

Y'a des tests officiels un peu de ces amplis?
oldamp
je sens que ça va être un de mes prochains clone ! j'avais en tête aussi le Silvertone 1484. ça doit être assez proche tout ça...
Mr.Z
  • #32
  • Publié par
    Mr.Z
    le 22 Aug 14, 17:04
Personne ne fait des clones d ampli gibson?
oldamp
Mr.Z a écrit :
Personne ne fait des clones d ampli gibson?


j'y avais pensé, j'ai stocké quelques 6EU7 et 6AQ5 pour ça. mais je suis un peu débordé (ou paresseux...) et elles sont toujours au rayon" projets futures"....
willem
Mr.Z a écrit :
Franchemnt là ça se joue entre le organe gronder, et le supro.

J'ai quand même un peu peur, voire, en fait je suis certain, que le supro est inutilisable à la maison. Or, si j'ai un trou de plusieurs mois entre 2 groupes, c'est un peu dommage (bp trop dommage même)

J4avais entendu une démo du Supro, ou la personne jouait Good Time Bad Time... on va dire que c'est le genre de son qui me fait fondre...



Il est clair que 24 watt sans master ça envoie du lourd, dommage!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
oldamp
willem a écrit :
Mr.Z a écrit :
Franchemnt là ça se joue entre le organe gronder, et le supro.

J'ai quand même un peu peur, voire, en fait je suis certain, que le supro est inutilisable à la maison. Or, si j'ai un trou de plusieurs mois entre 2 groupes, c'est un peu dommage (bp trop dommage même)

J4avais entendu une démo du Supro, ou la personne jouait Good Time Bad Time... on va dire que c'est le genre de son qui me fait fondre...



Il est clair que 24 watt sans master ça envoie du lourd, dommage!


bah ! on s'y fait ! j'habite (..tais) un peu plus bas que Guitare Garage et fenêtres fermées je les entendais essayer les grattes avant remise en client : ils utilisent un vieux Carlsbro de 70 W....
Mr.Z
  • #37
  • Publié par
    Mr.Z
    le 23 Aug 14, 10:55
peut être sa variante plus sympa (moins fuzzy)

20W pour tout faire, et un switch 0,5W pour la maison. Pas si cher en plus; pas mal non?

willem
Cette série est trop mignonne avec leur cab. Le little d me donne envie aussi. Merci de poster des videos sympas les gars!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr.Z
  • #39
  • Publié par
    Mr.Z
    le 23 Aug 14, 11:44
willem a écrit :
Cette série est trop mignonne avec leur cab. Le little d me donne envie aussi. Merci de poster des videos sympas les gars!


Cette série est carrément craquante. Mais pourquoi Hiwatt est si mal distribué? Nom d'un ministre en marinière, j'ai pas envie de claquer de la tune en Angleterre!

3monkeys est distribué par Guitare Village, donc un peu plus simple. Mais là ça me met un mal de crâne.
Parce que le côté 20/0,5W c'est juste parfait.
fxdfxd
C'est parce qu'il y a un problème avec la marque Hiwatt. En fait y'a plusieurs fabricants Hiwatt, avec les memes look, sauf qu'un est fait sur PCB en chine, et l'autre PTP en Angleterre, mais y'a une histoire d'exclusivité sur les distributions dans certains pays, bref, tout un bordel.
Vu le prix, celui la doit être asiatique, et limité au marché UK !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
je m'étais intéressé à cette série et trouvé une boutique aux UK qui livrait en france .

Ils avaient tous les modeles en stock.

Mais comme je me suis finalement dirigé vers le 5E3 de NUFAN j'ai viré l'adresse de la boutique de mes liens sur mon Mac désolé.....


Mais ce lien doit encore être sur les dernières pages du topic HIWATT.

C'est bien du PTP , HP FANE, mais made in china ou pas loin .

En tout cas ça sonne et c est craquant!

J'avais aussi contacté woodbrass( ? à verifier si c est eux qui font toute la gamme Hiwatt) et ils m'ont dit qu ils finiraient pas les faire . Enfin si c est pas woodbrass c est un mag français . Pour info avant que je leur en parle ils en avaient jamais entendu parler ( pour un revendeur français de toute la gamme , ça craint je trouve )

Voili voilou
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Site Hiwatt.co.uk : http://www.hiwatt.co.uk
Site Hiwatt.com : http://www.hiwatt.com

Memes modeles ou quasi, meme presentation ou quasi, mais attention, le .co.uk appartient a "©2014 Hylight Electronics." et le .com appartient a "Copyright Hiwatt Amplification LLC © 2014." De plus, les pages Facebook sont aussi differentes !
L'intérieur des modeles est a priori également different !

Difficile de s'y retrouver la dedans, n'est ce pas ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mr.Z
  • #45
  • Publié par
    Mr.Z
    le 23 Aug 14, 16:33
C'est effectivement un sacré merdier Hiwatt....

Quand à woodbrass ou autre distributeur dans le genre, je leur fais pas confiance 1/4 de seconde. Ils vont dire oui oui au téléphone (parce qu'ils ont la consigne) et puis une fois que ça aura fait le tour du service au bout de 2 mois ils se retrouveront comme tout le monde a ne pas pouvoir le distribuer.

Donc la seule solution reste de le commander sur un site anglais et donc de se le faire livrer.... Avec tous les risques que ça comporte.
Sans être poissard, j'ai déjà eu pas mal de chose à retourner, rien de plus simple quand c'est une boutique physique (et encore). Mais alors une boutique en Angleterre... pas gérable. Du genre faut payer les frais de port 2 fois par ex.

Différent si le produit et importer, mais distribuer avec une garantie du magasin.

Bon alors Supro, pas de master switch ou autre, Hiwatt, trop relou de se le procurer. Reste l'organ grinder alors?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...