Comment s'offrir un rêve au moindre coûts (MESA BOOGIE)

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
PiPiRoSe a écrit :
pour moi le jour ou je jouerai sur 1 bon mesa recto je dort avec


IDEM

je m'imagine bien avec un bon d'achat ilimité dans un magasin rempli de MESA
pierro!
JoW a écrit :
Si ca tente quelqu'un un Engl Powerball 100W tout lampe vieux de six mois
=> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...);rd=1


sympa mec je pose une enchère des que j'ai réglé mon vieux problème d'ailleur si quelqu'un voudrait bien m'aider------> mp
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    JoW
    le 05 Jun 04, 14:45
pierrolalune1 a écrit :
JoW a écrit :
Si ca tente quelqu'un un Engl Powerball 100W tout lampe vieux de six mois
=> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...);rd=1


sympa mec je pose une enchère des que j'ai réglé mon vieux problème d'ailleur si quelqu'un voudrait bien m'aider------> mp

Pas de prob, cet ampli est un monstre ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
mars P
le_calimero44 a écrit :
Par exemple Mesa, d'abord parceque j'en suis fane, et ensuite parceque je n'ai que les prix Mesa ! Je donne juste un exemple au Canada la bête avec 3 canaux (les dernières), le prix est de 2300 $ ss taxes

donc :

2300x1.17 % (taxes canadienne)= 2691 $ CAN soit 1616 €
vous demandez une facture d'occasion par ex de 1500 $ CAN, au lieu de 2691 € CAN à la douane voici comment les choses se passent...

1500 $ CAN x 0.93 = 1395 $ (105 $ c'est le remboursement d'une taxe Canadienne de 7 % environ)

à la douane Francaise : (1500-105)x1.25 %=1743 $-105=1638 $ CAN
1638 $ CAN - 1500 $ CAN = 138 $ CAN soit 83 €

Frais de port FEDex environ 200 €

En realité vous avez payé : 1616+83+201= 1900 € pour une tête MESA BOOGIE DUAL RECTIFIER neuve le problème c'est que maintenant il vous faut l'alimenter avec un transfo de 110 volts/60 hz (est-ce vraiment un problème), par contre pas de garantie....

...


Je veux bien, mais comment tu te la procure au canada? Faut y aller? ou t'as un site? Si t'as un site tu peux le mettre stp
Parceque j'avais deja fais des recherches et mesa boogie interdit aux pays outre atlantique de vendre vers l'europe, pour des raisons de contrat d'exclusivité avec nos chers importateurs... (ce qui explique le prix des mesa ici, faut savoir qu'un Dual Rectif aux USA coute environ 1500 US$... soit ... 1229,20€... )
le_calimero44
nan, rien n'empêche un europeen d'acheter un article à l'etrangé, du moment que tu payes les taxes de douane, et tva !!!

Quand aux sites internet j'en ai pas, mais fait une recherche avec les pages jaunes au Canada, et tu trouvera plusieurs mag...Après il te suffit de corespondre par courriel avec eux...Et y'a plus de limite...Comme si tu le fesais en France...

Les mag avec qui j'ai pu correspondre ne vende par on-line...Cela n'empeche pas d'acheter...

Et pis la difference enorme pour certains pays, c'est que nous avons un Euro "fort" se qui favorise nos importations outre atlantique...Maheureusement pas nos exportations...Mais pour une fois, nous somme un peu Americain à l'etranger...Chose assez rare....C'est maintenant qu'il faut en profiter....

Ce qui m'enerve le plus, c'est quand il y a plusieurs années, j'allais dans un mag....Les prix etait assez chère...Et pour ce justifier, le vendeur disait "C'est à cause du $"..Maintenant que nous avons un € plus fort de 22% par rapport au $...Les prix n'ont pas changés....

A qui nous le devons...Aux importateurs, et leurs marges "arrières"...C'est d'actualité ! C'est pas toujours comme ça, mais souvent...

Nous Francais nous sommes bonne poire...C'est chère mais tampis ont n'achetes

Comme disait Coluche...".Et dire qu'il suffirai que les gens n'achete plus pour que cela ne se vend pas !"

a mediter....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...