Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparaison Marshall 30ème Anniversaire / Bogner Shiva

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
et oui c'est ce que je me tue à dire, et elle enterre aussi bien des fender mexicaines, et autres highway, et tant d'autres.
Mais quand tu dis j'ai une yamaha, c'est limite si on te rit pas au nez.
Or une gratte avec une très bonne lutherie, des seymour qui tuent la mort, des sperzel USA ( ) et un vibrato wilkinson, pour 4500F (sachant que je lai eu a 2000F neuve!!!!, cause méga solde et méga coup de bol), ben à vrai dire j'en connais pas beaucoup.
Enfin bref, j'me comprends.
Tristan
Et je parle pas du manche qui est une vraie autroute....
Enfin vous l'aurez compris, j'aime ma guitare, c'est grave docteur?
Maxcreed
En tout cas ta tête (d'ampli) est très zouli !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Tristan
Maxcreed a écrit :
En tout cas ta tête (d'ampli) est très zouli !




T'as qu'a dire que j'ai une sale gueule
aymezic
c'est moi qui avait acheté la tête 30th à maldav

je l'ai revendue car j'ai trouvé MA tête, la jcm slash

Au mois de juilet, j'avais même fait un comparatif entre les deux

La 30th est vraiment est très bonne tête

https://www.guitariste.com/for(...)slash
Tristan
Ouais j'adooooooooooore la 6100, mais j'ai jamais essayé ma slash
si un jour j'ai l'occaz.
aymezic
Tristan71 a écrit :
Ouais j'adooooooooooore la 6100, mais j'ai jamais essayé ma slash
si un jour j'ai l'occaz.



t'es à 1h de chez moi, apportes la bien fraiche !
Tristan
1h tu rigoles? je mets 35 mns pour aller à Roanne.
A mais je me souviens de toi, tu la vendais à l'époque, un poil moins cher que celui que j'ai acheté, et j'avais finalement pris l'autre. Si tu passes un jour à Paray....
Etant donné que je roule en 103 moi ça va être chaud d'aller à Roanne avec le 30th.
aymezic
Tristan71 a écrit :
1h tu rigoles? je mets 35 mns pour aller à Roanne.
A mais je me souviens de toi, tu la vendais à l'époque, un poil moins cher que celui que j'ai acheté, et j'avais finalement pris l'autre. Si tu passes un jour à Paray....
Etant donné que je roule en 103 moi ça va être chaud d'aller à Roanne avec le 30th.


t'as pas besoin d'amener le 30th, je le connais , c'est pour toi si tu veux essayer la slash !
as tu un porte bagages sur le 103 (pour le pack)
Maitre Chino
hihi en théorie je recois mon Marshall 6100 tres bientot ( 'faut encore que je paies le vendeur ).
Je vous ferais part de mes impressions dessus juste apres des que, j'arrive a trouver un baflle pour l'essayer... (quand j'y pense ca va etre difficile d'attendre d'avoir les sous pour un piti baffle ... le temps sera long ) .
Pour info je l'ai eu à 812 euros ( port compris ) sur ebay, aupres d'un vendeur en allemagne : le vendeur semble honnete, autant dans ses mails que sur ses appreciations passées, et les photos de la bete la montre plutot tres bien conservée , esperons qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises
Chun13
Très bon choix, tu as un excellent ampli pour un prix raisonneable !

Pour ceux qui le seraient, j'aurais bientot à vendre un Marshall MK2 de 1977 à vendre, il est en très bon état pour son age
Tristan
slapette a écrit :
Tristan71 a écrit :
1h tu rigoles? je mets 35 mns pour aller à Roanne.
A mais je me souviens de toi, tu la vendais à l'époque, un poil moins cher que celui que j'ai acheté, et j'avais finalement pris l'autre. Si tu passes un jour à Paray....
Etant donné que je roule en 103 moi ça va être chaud d'aller à Roanne avec le 30th.


t'as pas besoin d'amener le 30th, je le connais , c'est pour toi si tu veux essayer la slash !
as tu un porte bagages sur le 103 (pour le pack)


le pack non pas sur le porte bagage, dans le sac à dos

En ce moment sur amplification et Bogner...