Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Distributeur Bogner

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • #45
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Dec 03, 15:55
Commence pas a l'enerver avec tes questions !!!!!

sinon on va avoir droit a deux pages de physique sur les ondes...et la


c le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!
blavod
bun ouai mais je comprends pas et jai loccasion de me coucher moins con ce soir!


bon sinon alors les frequences bougent...tas vu ca ou au fait?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
denismusics
sincerement, je ne sais pas quel est la la limite humaine, met, une tete, tu aura ungrain, couple à un autre tu aura encore un grain, y'arrive un moment ou bien sur tu n'entendra pas de différence mais tant que tu traite les fréquence audible, il reste la marge.

Je suis entrain de voir si il est possible de sortir, un EQ qui gere, le 25Khz le mettre à fond et passer une reverb juste sur lui. Pour voir ce que c'a fait,
Une reverb pile poil à 24-25 KhZ

3 tete brancher en série, le son sera bien meilleurs, 3 grain melanger ensemble, 3 equalisation, 3 type d'effet, le tout est de savoir bien doser le signal des 3 tete.

3 type de saturation, faire saturé un medium, sur un . Mettre clean un aigu sur un autre. Mettre une reverb uniquement dans la saturation de la basse. Récupérer un autre lampe pas trop cher et le placer en fin de boucle. une lampe supplémentaire donnera encore un grain différent, saturé au max les aigu, avec uniquement un chorus, à 600 Hz,

C'a c'est un exemple, j'en parlais tout àl'heure sur un autre post.

Y'a y'a des milliers de possibilité
denismusics
oouai si j'entends pas à 24-25 KHz, les aigus, je la mettrais un peux avant.

Je pousserais le potar de 20-22 et y'aura une reverb juste à 20-22, et tous le reste pas de reverb par exemple, mais bon c'a va loin comme c'a, on fait le tour du monde.

Mais c'est ma passion pour les tete et préamp et cie.
denismusics
je conseillerais 1 engl ou ampeg ou warwick ou ce que tu veux dans un budget de 1000 à lampe + 1 marshall ou autre, pourquoi pas 2eme Engl ou 1 ketner apreil à lampe ou sans lampe pas trop cher pour avoir une deuxieme base de traitement.
La tu es à 2000 euro. et ton son sera vraiment surprenant.

Apres tu prends un EQ Dbx 15 30 bandes à 300 euro et tu equelize de nouveau ce que tu veux.

La tu est à 2300.

Apres tu prends un Focusrite Voicemaster pro à lampe à 500 euro tu le branche à L'Engl et tu gere une compression à lampe + plein d'autre traitement tous bien efficace sur ta distosion par exemple, et entre temps tu a une deuxieme distorsion qui joue (grace à l'autre tete) ou qui joue en clean.

Et le tout est réequalisé.
un regal.

Au bout d compte tu t'en sort avec 3000 euro.

Tu a 2 tete. et une valisette de 3 U

A 2 vous porter tout c'a.
Et lorsque vous ferez un concert tu demande à ton pote de t'aider et ton public sera bouche bé par ton début de grain
capitaine_banane
denismusics a écrit :
sincerement, je ne sais pas quel est la la limite humaine, met, une tete, tu aura ungrain, couple à un autre tu aura encore un grain, y'arrive un moment ou bien sur tu n'entendra pas de différence mais tant que tu traite les fréquence audible, il reste la marge.

Je suis entrain de voir si il est possible de sortir, un EQ qui gere, le 25Khz le mettre à fond et passer une reverb juste sur lui. Pour voir ce que c'a fait,
Une reverb pile poil à 24-25 KhZ

3 tete brancher en série, le son sera bien meilleurs, 3 grain melanger ensemble, 3 equalisation, 3 type d'effet, le tout est de savoir bien doser le signal des 3 tete.

3 type de saturation, faire saturé un medium, sur un . Mettre clean un aigu sur un autre. Mettre une reverb uniquement dans la saturation de la basse. Récupérer un autre lampe pas trop cher et le placer en fin de boucle. une lampe supplémentaire donnera encore un grain différent, saturé au max les aigu, avec uniquement un chorus, à 600 Hz,

C'a c'est un exemple, j'en parlais tout àl'heure sur un autre post.

Y'a y'a des milliers de possibilité


mais qu'est ce que c'est que ces explications? c n'importe quoi?
de plus le spectre de fréquences audibles pourl'oreille humaine est de 20hz-20khz (pour ceux qui ne vont pas en boite et dans les concerts)
denismusics
oui c'est exact je me suis trompé, je ne résonne pas avec la theorie, (livre bouquin et compagnie) mais en pratique, (le matos devant moi.)

Et je me souvenais plus que la tirette du après 20 n'y'étais pas.

Enfin bref, je prends la derniere tirette, et je la pousse.
denismusics
oui c'est exact je me suis trompé, je ne résonne pas avec la theorie, (livre bouquin et compagnie) mais en pratique, (le matos devant moi.)

Et je me souvenais plus que la tirette du après 20 n'y'étais pas.

Enfin bref, je prends la derniere tirette, et je la pousse.
denismusics
bon je me suis trompé c'était pas musicstore
c'était là

http://www.soundland.de/catalo(...)27417

ou alors
http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=4798

il y'a aussi la recherche complète
http://www.soundland.de/catalo(...)s=vht

ou alors
http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=4800

donc Gillou arrete de faire croire que tes ampli vale une fortune.
Je me souviens plus du site US mais c'était 50-60 % moins cher.

Le probleme de phase, y'en a pas, la phase, c'est une autre histoire

On vois comme ci si Gillou faisais l'effort du siecle en faisant 20 % de remise alors que 20 % c'est le prix d'origine sans broncher, voir meme j'en suis sur qu'en poussant un peu ont peu avoir 50% en restant en France ou en Europe.

Gillou fait 20 % au forumeur, et les autres plein pot.
Je plains ceux qui ont payer le prix fort, sincerement c'a ne se fait pas, surtout lorsque l'on passe pour un gentil.
Comeback Kid
Eh Stitch ? On dirait le vendeur de Nancy qui te baratiner avec ses plages de fréquence !
Chun13
Gillou a écrit :
Bien alors au départ tu parlais de magasins en France.
- Thomann et Musicstore sont en Allemagne.
Et en Allemagne il n'y a PAS de distributeur VHT pour le moment. De plus, il n'ont à leur catalogue ni Bogner, ni Soldano, ni VHT.
- Hugoceps se fournit principalement en Allemagne, moi je refuse de le livrer. Retour à la case départ. De plus, il n'a à son catalogue ni Bogner, ni Soldano, ni VHT.
- Celui sur Pigalle est Universal, 18 rue de Douai, pas besoin de forcer, il l'a en stock, tu peux même lui demander le prix, appelle Joel le patron de ma part. Et oui, il vient de chez moi.
- Aux USA, effectivement on les trouve aussi, et heureusement car c'est un produit US.

Un sans faute ? Laisse-moi rire...


COnfirmé par Edwyn de Groove STreet, l importateur allemand a arreté VHT.

En ce moment sur amplification et Bogner...