DR Z

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Ma drz zverb quantum silver est commandée vivement de pousser mon zwreck avec une belle tube spring reverb!!!!!
mick 5820
Allez je remonte le topic drz et j'attend patiemment ma drz zverb elle risque d'arriver ses prochains jours chez G.R..... Vivement de pousser mon stack Z!!!
ChrisJr
les Dr.Z sont des amplis simple canal ou à deux canaux ?
j'ai vue des vidéos ou certain guitariste avez un foostswitch !!
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
ca depend du modele tout simplement!
la plupart sont qd meme mono canal mais avec la possibilité de bypasser l'eq avec un footswitch justement (c'était le cas de mon ancien maz1, ce n'est pas le cas de mon z28
ChrisJr
j'ai vue sur Guitare Rebelion il y a pas mal d'info, demain je vais visionné les video sur Youtube.
jusqu'à hier soir j'étais partie pour me prendre un Mini Rectifier, j'y suis même aller ce midi encore en tester un dans l'idée de le prendre rapidement.
Maintenant j'hésite.

J'ai découvert ces amplis avec les vidéos de Germandude sur Youtube. j'ai accroché tout de suite mais je me suis pas plus interessé que ça à leur modèle, et hier en discutant avec un ami, Bang Vidéo sur Vidéo et là ... c'est le drame

j'adore le son et pourtant c'est àtravers un simple oridnateur, alors en vrai ca doit mettre des frissons
andyzola
J'adore ces amplis, ils ont un grain, une signature qui leur est propre, je ne suis pas prêt de revendre le mien !
Pour les videos je trouve que les officielles (badgées DrZ) avec Dave Baker rendent plutot bien même sur un ordi.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Buddy Whittington, à la tête d'un Carmen Ghia poussé à fond dans ces retranchement; un des meilleur son blues rock que j'ai jamais entendu.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
ChrisJr
j'ai passé pret de 2 heures hier sur Youtube à regarder ls videos Dr.Z

je suis définitivement amoureux du Maz18.
andyzola
Monsieur a du goût c'est évident...
C't'une bête cet ampli
ChrisJr
Je suis même tombé sur une Vidéo d'un Dr.Z qui n'est plus produit, il avait un son de malade.

j'hésite à vendre du matos là !!!! .... j'ai la fièvre
titi314
Le MAZ 18 me fait de l'oeil également depuis pas mal de temps! Un jour...
ChrisJr
Groupons ? oui groupons notre commander et négocier le prix !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MrChrisHysteria a écrit :
jusqu'à hier soir j'étais partie pour me prendre un Mini Rectifier, j'y suis même aller ce midi encore en tester un dans l'idée de le prendre rapidement.

Marrant parce que ca n'a pas grand chose a voir ! Tu joues quel style ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ChrisJr
Rock, Blues, Punk Rock.

Par contre les boutons de contrôle sont dégueulasse, on dirait des bouchons de bouteille de lait comme sur les pédales subdecay

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...