Dual Rectifier VS Triple XXX

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 11 Jan 04, 11:29
Le soliste du groupe va prendre le peavey donc je pense me rabbatre sur le Spider II j'aurai au moins une tite emulation du Dual rectifier ... Ou alors si je trouve un flextoneIII 100W pas trop cher...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    JoW
    le 11 Jan 04, 11:34
Je crois que ceem en vendait un en belgique je vai lui demander si il le vend toujours...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
digital_bath
manulonch a écrit :
Haaaa....
Ben pour un son clair correct y'a le 5150 MK2.
C'est vraiment le gros problème du MK1 qui n'a pas été concu pour les sons clair... c'est disons une option de sauvetage en cas de besoin.
C'est un ampli concu pour le crunch et le lead.

J'ai pas vraiment etudié la question car on ne me l'a jamais demandé, mais ca risque d'etre dur.

L'etage clean sur cet ampli n'est rien d'autre que l'etage crunch allegé. Si tu modifie le clean tu modifies le reste en meme temps.


J'ai une triple xxx tu pense pouvoir me l'améliorer au point que je change d'avis pour ne pas acheté un mesa recto ??
parce que cela me ferais une économie d'argent
a combien cela me reviendrait-il?
manulonch
Vachement deroutant que deux mecs aient le meme pseudo sur le Forum....

Soit... Ameliorer pour eviter d'acheter un recto ?
Faut voir ce qu'il y a faire.... mais surement que oui.
De toute manière un Recto ca n'est pas la panacée vu que pas mal de gens m'en apporte pace qu'ils n'en sont pas contents.
digital_bath
manulonch a écrit :
Vachement deroutant que deux mecs aient le meme pseudo sur le Forum....

Soit... Ameliorer pour eviter d'acheter un recto ?
Faut voir ce qu'il y a faire.... mais surement que oui.
De toute manière un Recto ca n'est pas la panacée vu que pas mal de gens m'en apporte pace qu'ils n'en sont pas contents.


a ouais à ce point la.. ben je trouve mon son fort limité tu me dira met un eq mais je n'aime pas trop chipoter je préfére que la bête sorte ça toute seul.
lagartija nick
Alors, pensez à la fiabilité: Peavey, c'est du costaud. J'ai un triple xxx que je trimballe partout sur scène dans toute l'europe (à part la jonction broche/pédalier que j'ai du renforcer) et aucun souci (et j'ai eu d'autres amplis depuis 197
Mon bassiste (un bourrin qui joue sur burns et autres fender des 70's) joue depuis 15 ans sur un TNT qui assure!!
Il a "dégommé" des amplis mythiques comme Trace elliott ou mesa dont le son était trop fouilli/mou. Si, si...
wardhox
Triple xxx , ça dechire sa mere , daccord mesa c est mesa , mais peavey c est aussi peavey.................fais selon tes moyens , et en plus le triplexxx c est du solide!
manulonch
wardhox a écrit :
Triple xxx , ça dechire sa mere , daccord mesa c est mesa , mais peavey c est aussi peavey.................fais selon tes moyens , et en plus le triplexxx c est du solide!


Super de reagir 6 mois aprés !
wardhox
Dans ta signature tu dits , que tu prefert te taire que de dire des conneries!!!!!
Et ben tu viens d en dire une
Il me semble qu ici c est un forum , et tant que le sujet n est pas clos , meme 10 ans apres j aurai pu repondre!
A bon entendeur................
nabstud
On se demande qui dit des conneries ici :d
Surtout pour dire que mesa c'est mesa et peavey c'est peavey D'une grande utilité!
wardhox
Encore un qui parle pour dire des conneries!!!!!!!!

Dire que le mesa est bon , oui , mais le son clair est bof!!!!
C est comme de comparé une ferrarri et une lomborgini:
mesa , peavey , engl , vht ,soldano , brunetti , etc , etc .......ont toutes leurs personnalités et sonnent touts magnifiquement bien .
lagartija nick
Ca c'est bien dit (avec + un mois de retard ) et pis quel que soit l'ampli, ce sont tes doigts qui font le boulot le plus important, non?
la gratte, l'ampli et les effets ne servent qu'à magnifier et personnaliser ton travail
old punx never die

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...