Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Egnater Tweaker User's Club

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Je possède la tête que je joue sur un baffle Palmer équipé d'un Celestion G12M25.
Je ne sais pas si le son se rapproche d'un Blackface (je n'en ai jamais possédé) mais le clean US est le plus beau des amplis que j'ai possédés (à mon petit niveau d'investissement).
Cependant je trouve qu'il manque de basse et aussi d'aigus, même avec le bright et le bass boost enclanchés
Les cleans sur la position UK, à la limite maximum sont aussi excellents avec des micros simples.
Bonjour petite question :
si mon tweaker 15 a un son vraiment désagréable lorsque je monte le gain, genre bouillie (sur le clean comme sur le hot) avec basse et grain affreux, et une course de montée du gain qui ne semble démarrer qu'a la moitié, alors que le clean est plutot agréable et claquant, vous pensez à quoi comme souci ? merci !
Bon , finalement, j'ai changé la V1 avec une 12ax7 qui trainait... et j'ai bien appuyé sur une des deux 6v6 qui me semblait pas totalement enfoncée. (1mm gagné)
Et là miracle, le Grain est très bon, plus fort, et harmonique, le son clair est sublimé, le gain est progressif : je suis heureux. comme quoi les techs ne font peut être pas les premiers gestes de base avant de tester tout à l'ohmmètre.

Merci le forum
Salut à tous,

le tweaker 15 m'intéresse pas mal pour ses possibilités multiples..
Y aurait-il un possesseur de cet ampli dans la région rennaise, voire un vendeur ?
J'aimerais bien l'essayer, et éventuellement m'en procurer un.
Merci d'avance,
Que le mal triomphe !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...