Engl Powerball???

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fend
    le 14 Oct 04, 18:50
Citation:
peut etre que le VHT compensera un peu les medium engl


Ce que j'en sais, c'est que le baffle VHT est assez bien pour ne pas couper les mediums de l'ampli
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
low_serum8
mais arreté ou je vais devoir changer de calçon prematurement...







en fait nan continuer lol
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
pierro!
low_serum8 a écrit :
mais arreté ou je vais devoir changer de calçon prematurement...







en fait nan continuer lol


t'aimes ça hein!!!!!!!



pierro
membre de la ENGL team
pierro!
au fait réduit ton avatar, les modo accepte 110*110 mais pas plus, ils vont te l'enlevé celui la ( dommage au passage)
pierro
membre de la ENGL team
low_serum8
avatar modifié!!!
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
Salut, moi j'ai la fireball, le seul souci sur cette tete c'est l'equilibre son claire / disto car il y a un seul, gain, tu n'auras pas se probleme sur le powerball c'est 2 tetes sont parfaite pour faire du heavy avec un gros son propre chaud et avec une enormes presence des grave, en bref que du bonheur...mefis toi quand meme car la powerball et une tete 100 watt a lampes et du coup pour avoir un bon rendu des lampes tu va devoir la pousser assez fort, et deja la fireball en fait 60 (watt) et je peut te dire que tu en prends plein la courge, alors a toi de voir pa rapport a tes voisin....sinon fireball si tu utilise que la disto ou alors il faut magouillé avec des pedales d'eq ou autre pour accorder les niveaux entre son claire et disto, pour ma part je brige mon micro en simple et sa le fait tres bien.....voila; en tout cas powerball ou fireball c'est de la bombe....
low_serum8
merci jean yvres ca le fait!!

mais je pense rester sur le powerball je tacherais de trouver mon grain moins heavy et que ca bave un peu plus (un petit peu) bah oui je suis grave et alors!!!

tiens ca va devenir ma signature ca
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Fend
    le 14 Oct 04, 19:07
JeanYvres a écrit :
mefis toi quand meme car la powerball et une tete 100 watt a lampes et du coup pour avoir un bon rendu des lampes tu va devoir la pousser assez fort


C'est faux !!!
Les Engl possèdent l'énorme avantage de très bien sonner à faible volume. Même mon Savage 120 en appart
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
fend a dit :

C'est faux !!!
Les Engl possèdent l'énorme avantage de très bien sonner à faible volume. Même mon Savage 120 en appart

Je rectifi, car je ne suis pas en train de dire que sa sonne pas sinon fend va me trucider, je dit simplement que, notamment a l'enregistrement de ton amplis, si tu veux un son qui tienne la route par rapport aux autres instruments tu va etre oblige de plus poussé une powerball ou une 120 par rapport a une fireball et ceci aussi quand tu joue dans les bar souvent equipé de limiteur...maintenant tu peut tout a fait jouer seul a bas volume t'aura pas un son de chiotte c'est sur....mon marshall 80 80 sonne tres bien aussi a bas volume..........
Xavier W.T.
pierrolalune1 a écrit :
tres bon choix que le engl, je reçois le mien dans 2 jours


et ce sera?
I wanna be sedated!
capitaine_banane
le seul défaut de cette tête (selon mon point de vue): les potards de réglages ne changent pas radicalement le son (facon mesa) mais ca peut aussi etre vu comme un avantage.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Fend
    le 14 Oct 04, 20:35
Xavier Québec a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
tres bon choix que le engl, je reçois le mien dans 2 jours


et ce sera?

Un Sovereign pour lui

(combos du Savage)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Fend
    le 14 Oct 04, 20:44
JeanYvres a écrit :
Je rectifi, car je ne suis pas en train de dire que sa sonne pas sinon fend va me trucider, je dit simplement que, notamment a l'enregistrement de ton amplis, si tu veux un son qui tienne la route par rapport aux autres instruments tu va etre oblige de plus poussé une powerball ou une 120 par rapport a une fireball et ceci aussi quand tu joue dans les bar souvent equipé de limiteur...maintenant tu peut tout a fait jouer seul a bas volume t'aura pas un son de chiotte c'est sur....mon marshall 80 80 sonne tres bien aussi a bas volume..........


1°) je ne trucide personne ne t'en fais pas
2°) j'ai eu l'occasion de jouer quelques temps avec Low_S8, il sait très bien comment se comporte mon Savage en concert (bars, salles de concert et scènes extérieures)
3°) de la même manière il s'est enregistré avec l'ampli de puissance de mon Savage C'est pas ça qui va l'inquiéter
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
[LuKas]
Fend a écrit :
Xavier Québec a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
tres bon choix que le engl, je reçois le mien dans 2 jours


et ce sera?

Un Sovereign pour lui

(combos du Savage)


hé pierro comment t'a fait pour avoir autant d'argent???
y'a à peine 6 mois tu voulait un spiderII
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Fend a écrit :
JeanYvres a écrit :
Je rectifi, car je ne suis pas en train de dire que sa sonne pas sinon fend va me trucider, je dit simplement que, notamment a l'enregistrement de ton amplis, si tu veux un son qui tienne la route par rapport aux autres instruments tu va etre oblige de plus poussé une powerball ou une 120 par rapport a une fireball et ceci aussi quand tu joue dans les bar souvent equipé de limiteur...maintenant tu peut tout a fait jouer seul a bas volume t'aura pas un son de chiotte c'est sur....mon marshall 80 80 sonne tres bien aussi a bas volume..........


1°) je ne trucide personne ne t'en fais pas
2°) j'ai eu l'occasion de jouer quelques temps avec Low_S8, il sait très bien comment se comporte mon Savage en concert (bars, salles de concert et scènes extérieures)
3°) de la même manière il s'est enregistré avec l'ampli de puissance de mon Savage C'est pas ça qui va l'inquiéter



Tout depand ce que tu recherche, simplement sa rentre en conpte alors je le presise car effectivement je t'assure que sa joue, j'avais une tete marshall jmp 100 et je l'ai renvendu a cause de ca, maintenant c'est vraix que c'est peut etre pour minime la plupart des gens, mais perso, moi s'a ma fait chrrr ....
ceci dit, a part la savage 60 qui a vraiment un son pas terrible, le reste de chez engl dechire grace....
Xavier W.T.
joeyjordisson#1 a écrit :
Fend a écrit :
Xavier Québec a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
tres bon choix que le engl, je reçois le mien dans 2 jours


et ce sera?

Un Sovereign pour lui

(combos du Savage)


hé pierro comment t'a fait pour avoir autant d'argent???
y'a à peine 6 mois tu voulait un spiderII


Il a fait affaire avec la mafia.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Engl...