ENGL Screamer 50

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rancid2000
je viens de la tester et les potards me semblent assez efficaces, ouais..
le son est "mauvais", enfin normal quoi pour un ampli lampe a bas volume puisque évidemment faut jouer à un volume minimum pour tirer le meilleur (mais bon pour la maison on s'en contente).

Personnelement, je sais pas si c parceque ca fait une bonne semaine que je joue sur un ampli basse (mon marshall chéri est cassé..), je trouve le son assez aigu, en clair, le son est très "bright", contrairement a mon marshall plus "muddy" (pas dans le sens crunch, mais plutot étouffé), un peu pareil pour la disto (j'ai testé avec ma guitare). Je trouve le son un peu trop chirurgical.
A moins que mes oerilles ne soient déformées par l'ampli basse, il me semble que mon marshall avait un son qui me convenait plus. Toujours est-il que c un ampli bien sympa!
Par contre, y'a un truc bizarre c les canaux, g pas trop pigé comment profité et du clair, et du saturé en jouant live, parceque le potard gain est partagé entre le clair et le saturé... enfin y'a pas de volume exclusivement pour le clair. Donc si tu veux un son bien saturé et un volume raisonnable en clair c pas possible. A moins de jouer très fort peut-être, mais bon c pas vraiment possible dans le magasin ou je vais..
Qulelqu'un peut m'éclairer?

Y'a un footswitch dessus non?

*edit* le son, comme j'ai lu dans un autre post, est "froid" c tou a fait ce que g ressenti, et je pense avoi joué suffisament fort tout de même pour voir ce qu'il avait dans le ventre..
voilou
johnfru
je l'ai mais j'en ai déjà parlé pas mal de fois dans d'autres posts --> Recherche

En ce moment sur amplification et Engl...