Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
joelloco
L3russe a écrit :
Tiens oui au fait à parler toulousain... Pour ceux qui veulent l'essayer, j'en ai un chez moi à Muret... Si vous avez une voiture (parcequ'il faut pouvoir venir), vous etes les bienvenus ! Par contre faut amener sa gratte, en a pu pour le moment ! MP pour les interessé


la tu m'interesses! ma copine est de muret et fait une expo la bas en décembre....

et je compte descendre avec ma télé, le tubescreamer et le pignose
Kalonek
flochy a écrit :

ben déjà changer le jack d'entrée et les lampes c'est pas compliqué... c'est ce que je ferai en priorité.
plus peut être réhausser le signal d'entrée en changeant 2 petites résistances.


Le jack d'entrée n'a pas besoin d'être changé sur les nouvelles séries

J'ai fait un topo en français il y a entre 20 et 30 pages sur les mods que j'ai effectué et leur raison technique, si ça intéresse quelqu'un.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
maestun
flochy a écrit :
Eh mais c'est plein de toulousains ici! boudu!
Me too en fait.

J'ai pas compris maestun, tu l'as déjà le VJ?

Normalement je recois le mien incessament, commandé chez Thomann.
J'ai jamais trouvé un seul magasin qui le propose sur Toulouse.
Pourtant c'est pas les magasins qui manquent.

Alors j'ai pas pu resister, on verra bien...

Hello,
Non, je n'ai pas le VJ, mais j'en veux un
Il est en commande chez Thomann et MusicStoreKoeln, tu as reçu le tien en combien de temps environ ?
Et à ma connaissance, aucun mag ne le propose sur Tlse.
maestun
L3russe a écrit :
Tiens oui au fait à parler toulousain... Pour ceux qui veulent l'essayer, j'en ai un chez moi à Muret... Si vous avez une voiture (parcequ'il faut pouvoir venir), vous etes les bienvenus ! Par contre faut amener sa gratte, en a pu pour le moment ! MP pour les interessé

C'est très sympa de ta part !
Pour moi, Muret ça fait un peu loin, je pense que je vais le commander direct dès qu'il sera dispo sur les sites teutons.
Vu les bons feedbacks que se prend cet ampli, je ne devrais pas être trop déçu
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • #1789
  • Publié par
    Epb
    le 19 Oct 2006, 10:39
Ok. Par contre Joelloco en Decembre je serai de retour sur Toulouse et aurai de nouveau une grate... Enfin je l'espere

MP moi si tu veux passer
Kalonek a écrit :


Le jack d'entrée n'a pas besoin d'être changé sur les nouvelles séries

J'ai fait un topo en français il y a entre 20 et 30 pages sur les mods que j'ai effectué et leur raison technique, si ça intéresse quelqu'un.


Ah bon pas besoin de changer le jack? c'est bon ca.
Et au sujet du léger buzz, la nouvelle version le corrige aussi?

Moi ca m'interesse ton doc en français. T'as un site?
maestun a écrit :

Hello,
Non, je n'ai pas le VJ, mais j'en veux un
Il est en commande chez Thomann et MusicStoreKoeln, tu as reçu le tien en combien de temps environ ?
Et à ma connaissance, aucun mag ne le propose sur Tlse.


Ben je l'ai pas recu justement, commandé à Thomann y a 10 jours... et j'attends, j'attends... c'est dur!

c'est qu'une question de quelques jours (i hope)
Kalonek
flochy a écrit :

Ah bon pas besoin de changer le jack? c'est bon ca.
Et au sujet du léger buzz, la nouvelle version le corrige aussi?

Moi ca m'interesse ton doc en français. T'as un site?


La version 2 (celle depuis décembre 2005) a réglé tous les problèmes de buzz, l'ampli est complètement silencieux. Les mods servent surtout à modifier le son pour avoir quelque chose d'autre ou de "mieux" (suivant les goûts de chacun).

Si je ne devais en faire que deux, personnellement, ça serait de changer le transfo de sortie par un Hammond 125CSE ou DSE (le son prend toute son ampleur) et supprimer la résistance R1 (ça suffit pour que les HB sonnent de façon claire).

Mes posts sur les mods que j'ai fait datent de vers mi/fin août dans ce topic.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
joelloco
L3russe a écrit :
Ok. Par contre Joelloco en Decembre je serai de retour sur Toulouse et aurai de nouveau une grate... Enfin je l'espere

MP moi si tu veux passer


avec plaisir!
Frankie_Lee
vous avez des audio du junior, special et standard ? merci
Marv'SC
flochy a écrit :
maestun a écrit :

Hello,
Non, je n'ai pas le VJ, mais j'en veux un
Il est en commande chez Thomann et MusicStoreKoeln, tu as reçu le tien en combien de temps environ ?
Et à ma connaissance, aucun mag ne le propose sur Tlse.


Ben je l'ai pas recu justement, commandé à Thomann y a 10 jours... et j'attends, j'attends... c'est dur!

c'est qu'une question de quelques jours (i hope)


Quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils devaient être livrés le 14/10 en VJ mais que ça avait pris un peu de retard, ma commande est partie jeudi donc ils avaient reçu les monstres

Enfin là il en reste qu'un chez eux
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
VJ reçu today après une semaine d'attente a cause de la poste qui avait perdue mon colis.
Une petite folie. j'ai acheté la tete, et je la repique dans le HP (jensen) de mon delux reverb, et bé je suis sur le cul. très très bon.
y_war a écrit :
VJ reçu today après une semaine d'attente a cause de la poste qui avait perdue mon colis.
Une petite folie. j'ai acheté la tete, et je la repique dans le HP (jensen) de mon delux reverb, et bé je suis sur le cul. très très bon.


ca m'fait envie, moi j'ai toujours rien reçu...

pas très rapides chez Thotho en ce moment!
Kalonek
Tu mets un switch avant T2 sur le PCB si je me souviens bien.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...