Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai comparatif Bogner (avec Gillou!)

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Reversed
Interessant ce petit comparatif, merci beaucoup.

Le Shiva me travaille un peu le ciboulot, et ça s'arrange pas avec ce que tu viens d'en dire.
Il va jusqu'ou en gain, ce bestiau la? Et il a de bonnes basses (quoique pour ça, la version tete + 2*12 clos doit etre meilleure...)?
elvisnc
pffou le gain va largement assez loin, c'est en crunch un 2203 avec un son plus riche dans laquelle on aurait mis une lampe hi-gain en préamp, et avec le boost, ben c'est magique!
Pour les basses, t'inquiètes pas y'en a assez!
ESPKH2
Oh que du jolie matos tout ça.

Au fait Gillou, tu as pu regarder un peu ce qui se passait à l'intérieur de la Bogner XTC avec Terb ou pas?

Concernant le Shiva, je le trouve vraiment bon quoi que manquant un peu de peche pour le genre de style que j'aime jouer .
onzieme diese
elvisnc a écrit :
pffou le gain va largement assez loin, c'est en crunch un 2203 avec un son plus riche dans laquelle on aurait mis une lampe hi-gain en préamp, et avec le boost, ben c'est magique!
Pour les basses, t'inquiètes pas y'en a assez!


comme le canal 2 du CAE quoi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Reversed
onzieme diese a écrit :
elvisnc a écrit :
pffou le gain va largement assez loin, c'est en crunch un 2203 avec un son plus riche dans laquelle on aurait mis une lampe hi-gain en préamp, et avec le boost, ben c'est magique!
Pour les basses, t'inquiètes pas y'en a assez!


comme le canal 2 du CAE quoi...


Ba ça s'arrange pas, car le canal 2 du CAE c'est celui que je prefere
P'tin, va falloir que j'economise severe, moi... Gillou y fait des crédits sur 20 ans?
elvisnc
comme François Fillon: le Shiva à un euro par jour pendant 10 ans!
Reversed
elvisnc a écrit :
comme François Fillon: le Shiva à un euro par jour pendant 10 ans!


pas con ça
apres tout, quand j'etais etudiant on n'avait pas cet avantage la sur les PC, alors ils peuvent se rattraper sur un Bogner
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ds9
    le 30 Sep 04, 13:38
elvisnc a écrit :
moi je trouve les samples pas convaincant par rapport au vrai rendu que tu te prends dans la gueule!!! les samples, c'est trop aléatoires!

C'est vrai que ça donne juste une idée du "grain" de saturation (à l'evidence marshallien), pour le reste...
Chun13
Reversed a écrit :
Interessant ce petit comparatif, merci beaucoup.

Le Shiva me travaille un peu le ciboulot, et ça s'arrange pas avec ce que tu viens d'en dire.
Il va jusqu'ou en gain, ce bestiau la? Et il a de bonnes basses (quoique pour ça, la version tete + 2*12 clos doit etre meilleure...)?


persos, j'ai le 2x12 + tete, et ça ARRACHE TOUT

Et si quelqu'un est intéressé par un shiva 2x12 combo + flight j'ai un pote qui en revend un pour 2600 euros (mais il est vraiment tout neuf).
Reversed
Chun13 a écrit :
Reversed a écrit :
Interessant ce petit comparatif, merci beaucoup.

Le Shiva me travaille un peu le ciboulot, et ça s'arrange pas avec ce que tu viens d'en dire.
Il va jusqu'ou en gain, ce bestiau la? Et il a de bonnes basses (quoique pour ça, la version tete + 2*12 clos doit etre meilleure...)?


persos, j'ai le 2x12 + tete, et ça ARRACHE TOUT

Et si quelqu'un est intéressé par un shiva 2x12 combo + flight j'ai un pote qui en revend un pour 2600 euros (mais il est vraiment tout neuf).


ba moi, comme beaucoup, ça m'interesse mais je suis fauché jusqu'à la fin de l'année (au minimum, j'espere que mon patron sera cool à Noel)

Et vu que mon GAS n'est pas encore assez puissant pour que je me prostitue, je crois que je vais patienter un peu...
valleyman
Chun13 a écrit :
Et si quelqu'un est intéressé par un shiva 2x12 combo + flight j'ai un pote qui en revend un pour 2600 euros (mais il est vraiment tout neuf).



pascraquerpascraquerpascraquerpascraquerpascraquerpascraquerpascraquerpascraquerpascraquer
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
Chun13 a écrit :
et je l'ai vu, il est vraiment tout neuf, encore plus neuf que celui que j'ai, et la LED fonctionne, et y a un flightcase + pedal board


tu veux vraiment te facher avec ma femme!!!! en plus j'ai mes locataires qui ne me paient plus le loyer depuis 3 mois(2000€ d'arriérés), l'avocat me coute déjà 1500€!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
onzieme diese
valleyman a écrit :
Chun13 a écrit :
et je l'ai vu, il est vraiment tout neuf, encore plus neuf que celui que j'ai, et la LED fonctionne, et y a un flightcase + pedal board


tu veux vraiment te facher avec ma femme!!!! en plus j'ai mes locataires qui ne me paient plus le loyer depuis 3 mois(2000€ d'arriérés), l'avocat me coute déjà 1500€!!!!


t'as qu'à te bouger pour vendre 2/3 lamborgini...

fainéant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
valleyman
onzieme diese a écrit :
t'as qu'à te bouger pour vendre 2/3 lamborgini...



il manque un H!!!!

j'ose même pas te dire ce que j'ai vendu ce mois-ci!!!

mais j'ai interdiction d'acheter avant que le pb de l'appart n'est pas réglé!!

je suis obligé de le faire en douce!! pour du rack, ça va, mais pour un combo!!!!

désolé pour le pourrissage de topic!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur amplification et Bogner...