Faire sonner un marshall comme un mésa

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
j'en déduis que quand tu était petits on t'as forcé à jouer avec des poupées !


Et j'y ai pris gout, y'a que les poupées qui ont changé de genre, elles ont entre 18 et 25 ans désormais, rousses à forte poitrine
Jekyll63
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
j'en déduis que quand tu était petits on t'as forcé à jouer avec des poupées !


Et j'y ai pris gout, y'a que les poupées qui ont changé de genre, elles ont entre 18 et 25 ans désormais, rousses à forte poitrine


Tiens, c'est bizarre, je la croyais plus vieille que cela notre Yvette Horner nationale
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
j'en déduis que quand tu était petits on t'as forcé à jouer avec des poupées !


Et j'y ai pris gout, y'a que les poupées qui ont changé de genre, elles ont entre 18 et 25 ans désormais, rousses à forte poitrine


AH merde toi aussi .........
wyldenot
Moi j'ai un pote qui a mis un logo Marshall sur un Fender et ça sonnais comme un Marshall ! Avec un peu de chance ca peut faire pareil avec un Mesa !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
kael31
Pour rajouter une couche malgres que ce soit bien complet, j'ai eu l'occasion de jouer sur différentes config et chaque ampli a son grain.

En mettant une eq en amont, on peut rendre l'eq plus ou moins grasse ou agressive mais le type de grain reste le même.

Ce qu'il ne faut pas négliger, c'est la qualité de la section puissance, c'est elle qui va surtout donner l'ampleur, la dynamique et qui va rendre le grain agréable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...