Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender 65 super reverb ou concert reverb?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix2430
Tu parle de l'adapteur de prise? Naaaan, j'en ai acheter pour mon ordi francais quand je suis aller au USA et c'etait pas cher. Ca doit pas etre bien different.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Anje
    le 02 Jul 04, 19:00
euh ... si ton ampl US fonctionne sur 110V il te faut bien un transfo externe pour qu'il fonctionne en 220...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jery
  • #17
  • Publié par
    jery
    le 02 Jul 04, 19:06
hendrix2430 a écrit :
Tu parle de l'adapteur de prise? Naaaan, j'en ai acheter pour mon ordi francais quand je suis aller au USA et c'etait pas cher. Ca doit pas etre bien different.


Nan je me doute bien que l'adaptateur de prise coute pas chere c'est du transfo que je parlais ,

JE ME SITE :Enfin le soucis d'acheter aux USA c'est quand meme de modifier le dit ampli au niveau du transfo ,il faut un transfo 220/110 volts si je raconte pas de conneries ?

Merci encor
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Anje
    le 02 Jul 04, 19:08
pas si cher que ça, un bon transfo externe qui peut accepter plusieurs amplis (donc disons jusqu'à 8-10 A) ça doit tourner autour de 75-80 euros max je pense...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
hendrix2430
au moins je saurais si je decide de ramener mes amplis en france...!
proma
  • #20
  • Publié par
    proma
    le 05 Jul 04, 10:27
Merci à hendrix2430 pour toutes ces explications et ces précisions sur le différents modèles et d'avoir pris le temps de m'éclairer un peu plus sur le sujet. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais parti en WE...


Je ne m'y connais pas du tout en ampli Fender et je me suis donc permis de poser cette question pour me faire une première idées sur les modèles cités... dans mon coin, c'est pas facile de trouver la collection complète d'ampli fender en magasin pour pouvoir tester facilement et faire confiance à mon oreille!!! Si j'avais eu l'occasion de la faire, je n'aurai pas posé la question, et finalement je n'aurais pas reçu tous les conseils de hendrix2430.... Je m'en serai sorti plus con et je n'aurais pas donner de bonnes indications à mon pote.

Je croyais que c'était fait pour ça un forum, échanger des idées... , demander conseil quand on ne sais pas et en donner quand on peut partager son expérience...
jery
  • #21
  • Publié par
    jery
    le 05 Jul 04, 11:01
mais oui tu as raison c'est fait pour ça un forum d'ailleur je suis bien content d'avoir appris des trucs avec ce post
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
proma
  • #22
  • Publié par
    proma
    le 05 Jul 04, 11:08
Bein oui, moi aussi.
encore merci.
hendrix2430
Ya pas de quoi les gars...bonne chance avec vos choix!

En ce moment sur amplification et Fender...