Fender Hot Rod: avis

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Raph
    le 08 Oct 03, 14:59
Je viens completer ce que je disais sur la disto du HRD, aprés quelques essais supplémentaires.

En fait j'arrive aujourd'hui à avoir de trés bons sons, le truc c'était de faire preuve de SUBTILITE... Le tout à fond ne marche pas, par contre en mettant le drive à moitié et pas mal de présence ca devient vraiment sympa.
En fait même les réglages de la guitare deviennent exploitables (ce qui n'est pas franchement le cas avec un ampli à transistor)

Cet ampli demande un peu de délicatesse et de temps. Décidément tout ce mérite.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Maxcreed
Au risque de me faire broyer, j'ai largement préféré les sons clairs du 30th anniversary et de mon 800 au clean du Hot Rod, mais bon après tout les goûts sont dans la nature !

Valà, vous pouvez taper maintenant !
lehamster
Moi j'ai essayé longuement un hot rod avec une télé us branché dessus.

Et je suis tombé sur le cul pour le son clair!!! Une putain de dynamique, une réponse immédiate au jeu, une reverb magnifique : c'est une des rares fois ou le son s'est révélé à la hauteur de mes (grandes ) espérances.

J'ai jamais essayé de deluxe reverb mais quand je lis que le son du hot rod est léger à coté je m'interroge...
ça me parait difficile de faire beaucoup mieux en son clair que le hot rod
la solutions a ce probleme est simple,il suffit de mettre une pedale de volume dans la boucle d'effet

En ce moment sur amplification et Fender...