Fender Hot Rod Deluxe : Défaut : Switcher en son clair

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
banane_masquee a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Citation:
Je me demande si on parle bien du Fender Hot Rod Deluxe!
Il y a quand même 2 possibilités de gain, et avec mes micros "Texas
Special", j'arrive quand même à des distortions énormes!


ouais mais c'est quand meme vachement crade comme disto....
j'ai reussi neanmoins a rattraper ca en changeant les lampes de préamp...

Citation:
Avec le foot switch, passer de disto à clair, c'est instantané, seulement il y a un autre problème.....

ça fait PAF !!!
ou bien TAC !!

ou un truc comme ça.


pas normal ca
il est d'occaz ? si neuf il etait d expo ?

shagg


Il est neuf, je l'ai commandé sur Thomann.


c'est quand même étrange le nb de hot rod venant de chez Thomann qui posent probleme ...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fuzzface2004
Ca ne le fait plus parce que tu as réglé ton volume en clair au même niveau que ton volume en disto ?
banane_masquee
fuzzface2004 a écrit :
Ca ne le fait plus parce que tu as réglé ton volume en clair au même niveau que ton volume en disto ?


C'est fort possible ce que tu dis.

Ou alors, c'est le fait d'avoir enlevé et remis le câble de la pédale.
fuzzface2004
Je te dis ça parce que moi aussi ça me le fait quand la différence de volume entre les deux canaux est trop élevée.
Mon luthier qui m'a vendu l'ampli m'a dit que ça vient de la différence de volume et que c'est normal sur cet ampli.
Cela dit le "ploc" lorsque l'on change de canal n'est pas non plus une déflagration.
banane_masquee
fuzzface2004 a écrit :
Je te dis ça parce que moi aussi ça me le fait quand la différence de volume entre les deux canaux est trop élevée.
Mon luthier qui m'a vendu l'ampli m'a dit que ça vient de la différence de volume et que c'est normal sur cet ampli.
Cela dit le "ploc" lorsque l'on change de canal n'est pas non plus une déflagration.


Et bien, je vais faire le test tout de suite et te dire quoi.
fuzzface2004
Etrange, parce que j'ai joué sur d'autres Hot Rod que le mien et ça l'a toujours fait .....
Enfin, ce n'est rien de bien grave.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    red
    le 11 Jul 05, 21:45
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes avec ces amplis, j'en ai essayé un en magasin, il y avait un bruit de fond terrible (genre problème de masse) et ca sentait le cramé
A part ca, c'est vrai qu'il sonne bien.
fuzzface2004
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que ces amplis ont beaucoup plus de problèmes que les autres.
C'est vrai qu'il y a eu quelques post sur des Hot Rod qui avaient des problèmes, mais de là à généraliser...
Il ne faut pas retenir que les quelques cas qui ont posé problème. Je suis persuadé que si tous les utilisateurs qui sont satisfaits de cet ampli laissaient chacun un post, le pourcentage de personnes insatisfaites serait très faible.
Le problème de masse venait plus probablement de l'alimentation electrique de la boutique ou du blindage de la guitare sur laquelle tu as joué mais pas forcément de l'ampli. Sauf si l'ampli était en train de prendre feu puisqu'il y avait une odeur de brulé ; mais là
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mouais... j'en ai un et, je touche du bois, je n'ai jamais eu de problème.
Par contre il est vrai que ca a tendance a se multiplier en ce moment les posts de ce genre... mais effectivement il ne faut pas faire de généralités.

mais c'est génant quand meme
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
banane_masquee
bah, remarquez que mon pti problème de CLAC a disparu.
le temps de latence n'apparait pas avec le foot switch.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...