Fender Performer 650 ????

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Dernière question avant de tout faire péter, mon micro chant je le branche sur l'entrée arrière "line out"?
blackGhost
Zoto a écrit :
Salut
les performer on été remplacé il y a quelques année par ça http://www.fender.com/products(...)at=fm
En fait c'est quasiment la meme chose, sauf le look qui change un peu
j'ai eu un performer 650, je l'ai revendu pour plus puissant
Pour moi cet ampli a un defaut ; le bouton de volume de 0 a 2 n'est pas assez progressif et ça balance une bonne partie de la puissance de l'ampli, apres jusqu'a 7 ça n'augment pas beucoup, passer 7 ça crunche
Pas genial quand on veut le clean de fender
Mais ça reste un ampli sympa

a+


Il me semble que les amplis que tu montres n'ont rien à voir. Le performer a été remplacé par le Roc Pro (ampli que je possède). Tous 2 sont de fabrication US et possèdent une lampe de préamplification.
Les amplis que tu nous as montré ne sont-ils pas fabriqués en Corée ou en Chine ? En plus il s'agit d'amplis bas de gamme apparemment.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Zoto
  • #17
  • Publié par
    Zoto
    le 15 Mar 05, 22:57
salut
peut etre , mais ceux la ressemble serieusement au roc pro, c'est peut etre de la que viens ma confusion
le performer 100 a existé aussi en version deux corps
Enfin en meme temps le performer 650 etait plutot dans le bah de la gamme fender
Bref de bons ampli, j'ai juste regretté le manque de puissance
Apres je voulais me choper un the twin, j'ai pas reussi car trop cher neuf et introuvable en occasion et je ne regrette pas
Car deja mon classic 50 en appartement ça blinde, alors un twin reverb ...
mais c'est autre chose
a+
JacJack
Jack Richard a écrit :
Dernière question avant de tout faire péter, mon micro chant je le branche sur l'entrée arrière "line out"?


UP
Zoto
  • #19
  • Publié par
    Zoto
    le 16 Mar 05, 09:52
Salut
ça ne va rien donner, le line out c'est pour branché sur une console de mixage par exemple
Donc ça fonctionne dans l'autre sens
a+
JacJack
Zoto a écrit :
Salut
ça ne va rien donner, le line out c'est pour branché sur une console de mixage par exemple
Donc ça fonctionne dans l'autre sens
a+

Pour conclure, il me faut une table de mixage, que je relie à l'entrée "line out"sur laquelle je branche un micro chant c'est çà ??
Désolé de mon ignorance , chuis meilleur en vélo
Et comme table de mix il faut quelle type? chez Thoman y çà?
Encore Merci à tous pour vos explications et votre patience
blackGhost
Juste une petite question : Quelle serait l'utilité d'avoir un master volume alors qu'il y a un volume séparé pour chaque canal ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
JacJack
Jack Richard a écrit :
Zoto a écrit :
Salut
ça ne va rien donner, le line out c'est pour branché sur une console de mixage par exemple
Donc ça fonctionne dans l'autre sens
a+

Pour conclure, il me faut une table de mixage, que je relie à l'entrée "line out"sur laquelle je branche un micro chant c'est çà ??
Désolé de mon ignorance , chuis meilleur en vélo
Et comme table de mix il faut quelle type? chez Thoman y çà?
Encore Merci à tous pour vos explications et votre patience

up
lacitrouille
le line out c pour brancher l'ampli sur une table de mixage;

tu branches ton micro dans l'ampli à a place de la gratte ds input! et tu chantes.
Sinon t'as une table de mix et une sono, y'a pas d'interet branche direct le micro sur la table!
JacJack
lacitrouille a écrit :
le line out c pour brancher l'ampli sur une table de mixage;

tu branches ton micro dans l'ampli à a place de la gratte ds input! et tu chantes.
Sinon t'as une table de mix et une sono, y'a pas d'interet branche direct le micro sur la table!


D'accord, mais ce j'aimerais faire, c'est avoir ma guitare branchée sur l'ampli et en même temps branché un micro de chant, c'est possible ??
Certains me disent que oui, mais comment???
blackGhost
Tu branches ta gratte dans un multieffet et tu branches la sortie du multieffet dans le return de l'ampli.
Tu branches ton micro chant dans le input de l'ampli.
Ca devrait passer.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...