1 produit référencé sur ce sujet

Fender Pro Junior User's Club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
Faudrait que j'essaye de sortir sur le HP 12" de mon deluxe reverb...
C'est vrai que j'ai pas essayé ça.
Un dix pouces s'est effectivement limité, mais bon le coté facile à trimbaler est pas mal du tout, bien plus petit qu'un blues junior et plus encore que mon deluxe RI 65.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
MrClean
El Phaco a écrit :
En quoi est fait le cab ? Ca doit pas mal jouer sur le son.


en bois d'arbre

le son est complètement autre.....et "meilleur" (pour moi)
le 12" joue un rôle important...
c'est beaucoup moins boxy,plus aéré.....et quand tu pousses c'est géant
j'vais me faire un systeme pour pouvoir jouer sur deux 12"...ça va être terrible
El Phaco
Oui, mais en bois d'arbre des 90's ? Paraît que c'est mieux.

Pin ou contreplaqué de bouleau ? Enfin, peu importe. J'aimerais bien changer le cab de mon BJ, je suis certain que ça lui ferait le plus grand bien. Le cab d'origine est assez étriqué, et de qualité moyenne sans être catastrophique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MrClean
El Phaco a écrit :
Oui, mais en bois d'arbre des 90's ? Paraît que c'est mieux.

Pin ou contreplaqué de bouleau ? Enfin, peu importe. J'aimerais bien changer le cab de mon BJ, je suis certain que ça lui ferait le plus grand bien. Le cab d'origine est assez étriqué, et de qualité moyenne sans être catastrophique.


i dont know

faudrait que je demande à celui qui me l'a fait
Vinz416
Je pose mon drapeau ici
J'essai de réduire au max mon matos, donc je me vois bien avec un pro junior

Si quelqu'un ici même compte se séparer du sien à moindre coût pour moi, ça m'intéresse (en 10" hein, pas en 12" )
Le ptit rouge quelques pages avant est sympa
Bonjour,

J'ai également un pro junior (depuis un peu plus de deux ans). Et je l'aime vraiment bien ce petit ampli. A tel point que je m'apprête à vendre le Marshall tout lampes que je possède depuis l'adolescence (sniff), ce qui me permettra d'adjoindre au Pro junior un cabinet, mais j'hésite encore un peu entre un 1x12 et un 2x12. Pour l'instant j'ai déjà changé le hp 10" d'origine par un eminence 1028k, le modèle alnico (j'adore le son!). Mais j'escompte obtenir un peu plus d'ampleur en concert surtout (dans des pubs en général ou des salles des fêtes), sachant qu'en répète le HP de 10" me va très bien (et c'est un bonheur à trimballer tel quel). Est ce qu'un seul 12" permet vraiment d'obtenir une amélioration significative du son, ou est ce qu'un 2x12" est vraiment indispensable pour bien sentir la différence? Je dis ça parce que me trimballer un 2x12 m'enchante moyennement et que je dispose déjà d'un HP en 12" en 8 ohms qui n'attends que son cabinet pour faire s'exprimer le pro junior...
Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...