Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender SuperSonic VS. Diezel VH4

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintagescreamer
Bidoune a écrit :
Bah une réédition, j'ai un DVD de GuitarPart où Bonamassa détaille quelques plans et il joue sur un combo bluesbraker, et je suis pratiquement sûr que c'est un reissue
oui c'est le fameux bluesbreaker reissue dont je parle mais ça fait pas mal de temps qu'il est en vente.....
Bidoune
Ah ça je sais pas du tout je disais ça comme ça mais je le connais pas plus que ça cet ampli
Metal Up Your Ass
Dimebug
Si t'es pas plus metal que ca, tu as Diezel Einstein qui vends sont Diezel Shmidt qui te conviendrait peut etre mieux, il a plein de video youtube bien faite et il a eux tous les Diezels....

http://www.youtube.com/user/sp(...)YE370
slivoid
J'ai testé tous les diezel, c'est vraiment le VH4 qui ressort comme étant le meilleur.

J'ai testé le band master aujourd'hui... Au bout de 15 notes j'ai changé

Sinon, d'autres avis
Bidoune
Bah si t'as testé et qu'un te plait vraiment achète, de toutes façons il y a trop d'ampli pour trouver LE bon, le truc c'est d'en trouver un qui te convient
Metal Up Your Ass
slivoid
Le souci c'est qu'il y en a deux qui me plaisent

Le VH4 passe un peu devant, pour son aspect "haut de gamme"... Mais bon, c'est naze comme argument !
Bidoune
Ouais j'dois avouer qu'il y a mieux ahah
Pèse le pour et le contre, en fonction de ce que tu joues... au pire tu fais pile ou face !
Metal Up Your Ass
Spinoo
slivoid a écrit :
La seule chose qui me ferait hésiter est le prix du Diezel, mais j'ai une offre pour l'avoir d'occase au même prix que le Fender.


Il y a un truc que j'ai raté là ? Une VH4 pour le prix d'occaz d'un supersonic ?
Spinoo
Alors pour ce prix là il y a la Diezel Schmidt vendue sur ce forum !
Dimebug
y'a aussi ma Einstein avec des vrai bout de VH4 dedans lol, canal 3 est identique pour bien moins chère.. tout en étant plus voicé pour ce que tu veux faire et moins usine a gaz (et pas besoin de pedalier midi pour la piloter)

Mais vue le registre que tu vises, la Schmidt est surement plus adaptée. La Einstein va plus loin en Satue (comme la VH4) mais en a tu vraiment besoin.
slivoid
vintagescreamer a écrit :
je pense que c'est un v4 d'occas au prix du supersonic neuf...


Oui, c'est soit un diezel d'occaze, soit un fender neuf pour faire simple

J'ai testé le schmidt, c'est loin d'etre mauvais, mais je n'ai pas eu le coup de coeur que j'ai eu avec le VH4.

En fait, je n'ai pas besoin d'un tel matos, je me fais un gros plaisir quand même, donc l'aspect "en ais-je besoin" ne compte dans
M.Twirly
prends la VH4.
elle te plait, elle est plus polyvalente que l'autre.
elle a un coté valeur sûre.
vintagescreamer
M.Twirly a écrit :
prends la VH4.
elle te plait, elle est plus polyvalente que l'autre.
elle a un coté valeur sûre.
t'a des gouts de luxe pour un g.... (ok je ).
Dimebug
en prenant une vh4 d'occase tu perdras pas a la revente... ou tres peu, ca sera pas le cas du fender
vintagescreamer
Dimebug a écrit :
en prenant une vh4 d'occase tu perdras pas a la revente... ou tres peu, ca sera pas le cas du fender
avec le fender,tu perd meme sans le revendre!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...