1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
blacklight12 a écrit :
Un petit Hors sujet :
les pédales Jam sont aussi fabriquées en Grèce.. y a t 'il un rapport concernant le pourquoi du comment avec la qualité ?


L'huile d'olive peut être ? A part ca je vois pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gtel77
fxdfxd a écrit :
Mieux vaut un tres bon que plusieurs mauvais

-fx


amen
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Erix29
fxdfxd a écrit :
blacklight12 a écrit :
Un petit Hors sujet :
les pédales Jam sont aussi fabriquées en Grèce.. y a t 'il un rapport concernant le pourquoi du comment avec la qualité ?


L'huile d'olive peut être ? A part ca je vois pas

-fx


Les pédales JAM que j'ai testé soufflaient plus que mon Lableue à fond donc je suppose qu'ils ont rajouté un peu d'ouzo de leur côté.
blacklight12
Erix29 a écrit :
fxdfxd a écrit :
blacklight12 a écrit :
Un petit Hors sujet :
les pédales Jam sont aussi fabriquées en Grèce.. y a t 'il un rapport concernant le pourquoi du comment avec la qualité ?


L'huile d'olive peut être ? A part ca je vois pas

-fx


Les pédales JAM que j'ai testé soufflaient plus que mon Lableue à fond donc je suppose qu'ils ont rajouté un peu d'ouzo de leur côté.


Ha mince, j'ai la whako, le delay, le compresseur, et le tremolo et aucun souffle..
greg30stm
jerem37 a écrit :
greg30stm a écrit :
jerem37 a écrit :
greg30stm a écrit :
De mon côté je garde le Recording 2x12. Je vais essayer un mix du M65 avec le V30 plutôt que le V-type, il devrait mieux correspondre à mes attentes.
Pour le bi-boost, j'ai réussi à trouver son utilité en mode "gros son" (j'arrive à un son assez proche du SL68 avec), mais je vais quand même le comparer à d'autres OD/boost avant de trancher.


Greg, si j'étais toi je partirai plutôt sur le V-Type, car sur le topic des creamback, un user (qui m'a donné qq infos bien utiles) a mixé les 2 et c'est apparemment un super mix... à mon avis meilleur qu'avec un V30 qui dominera bien trop le creamback avec ses 100dB vs 97dB...
D'autant que le V-Type est un vrai "mix" greenback/V30 d'après ce que j'ai lu sur pas mal de forum US (et à y regarder la courbe de réponse, ça se tient ). DocLoco dit d'ailleurs que c'est un V30 en mieux, sans les "défauts" du V30 (pic en haut du spectre par exemple).
Ce mix Creamback/V type a apparemment très bonne presse donc... j'dis ça j'dis rien


Je vais essayer le V-type et le V30, on verra qui s'en sort le mieux


Tu nous rediras hein... c'est toujours intéressant les avis sur les HP


Pas de soucis Jérem', d'ici 2 à 3 semaines je pense
blacklight12
Je me repasse en boucle les vidéos de la Sl68.. normal docteur ?

😊
Gobnew
blacklight12 a écrit :
Je me repasse en boucle les vidéos de la Sl68.. normal docteur ?

😊


Je te conseille d'aller voir ton Dr B. mais je sais qu'il va prescrire 2 CP de Dual et une pilule... prends Lableue (elle fait du bien).
Et je pense que tu seras vite guéri !
greg30stm
Gobnew a écrit :
blacklight12 a écrit :
Je me repasse en boucle les vidéos de la Sl68.. normal docteur ?

😊


Je te conseille d'aller voir ton Dr B. mais je sais qu'il va prescrire 2 CP de Dual et une pilule... prends Lableue (elle fait du bien).
Et je pense que tu seras vite guéri !


Ah oui quand même
janfegnater
blacklight12 a écrit :
Un petit Hors sujet :
les pédales Jam sont aussi fabriquées en Grèce.. y a t 'il un rapport concernant le pourquoi du comment avec la qualité ?

c est aussi fait en grece par yannick mais il est pas francais mais tres dispo comme fx du moins..et c est du tres bon matos j ai moi meme un rack "jam" od comp delay chorus c est vintage et de haute qualite avec un lableu tu pleures...tous les bons sont en grece bizarre.....
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
[quote="Erix29"]
fxdfxd a écrit :
blacklight12 a écrit :
Un petit Hors sujet :
les pédales Jam sont aussi fabriquées en Grèce.. y a t 'il un rapport concernant le pourquoi du comment avec la qualité ?


L'huile d'olive peut être ? A part ca je vois pas

-fx


Les pédales JAM que j'ai testé soufflaient plus que mon Lableue à fond donc je suppose qu'ils ont rajouté un peu d'ouzo de leur côté.[/q
du souffle pas possible ton ampli oui sauf si c est du fxamps
échange ou vente zikinf
janfilip.
Erix29
Ou dans les oreilles tant que t'y es.

Testé 1 Tube Dreamer et 1 Rattler dans mon Wood Stomp et ça soufflait.
janfegnater
je voit sur mon lableu..en zone neutre..midi quoi..!! les reglages jam pas trop poussés car tres sensible.mais jouissif.c est un rack que je passe sur boucle et le souffle pas entendu..sur une boucle egnater et marshall...oui un poil mais voila...et ca me donne perso du "vrai vintage"sans buzzzz mais ce truc a part..alors boucle fx.. serieux tout bon..apres avec la gratte qui va bien cela reste transparent un respect de pedales et definitions organiques suivant effets..whaou.. qui vont tres biens...PEUT etre mieux sur un drb EN LIGHT..suivant affinitees...
pas mal d essayage de pedale "boutique" sur le lableu .. c est du tout bon a vous de tester pour voir..peut etre sourd alors..hein de quoi!!!!
échange ou vente zikinf
janfilip.
blacklight12
La tête Lableue c' est en fait une tête 2 canaux avec 1 EQ commune ?
Pour un son clair + un clair légèrement saturé ?

merci
Seb711
Non du tout
C est un clean avec un gain et c est tout
Un canal drive avec un mode plexi et un mode drive standard on va dire qui lui meme a un switch vintage ou modern, tout ça avec l'eq.

Trois types de drive donc et pas mal de gain au final.

Et master commun + 2/20w
Geek-Tariste
grumfinou
C'est pas ce qu'on peut appeler légèrement saturé non, avec un léger boost devant tu peux faire du métal sans problème

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...