1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
C'est pas ce qu'on peut appeler légèrement saturé non, avec un léger boost devant tu peux faire du métal sans problème
Fannysissy
De toute façon à partir de certaines catégories de métal "extrème" c'est tout le même son pourri alors pas trop besoin de se creuser la tête
grumfinou
Oui j'aurai du préciser : on peut faire du "metal" audible avec un son organique qui reste un minimum dynamique
blacklight12
Mon utilisation serait pour reprendre des classic rock. De téléphone à rage against the machine, en passant par noir dez, wampas, muse, the killers, offspring, luke, nirvana, du pop rock genre Gossip Jessi J bon jovie, etc

Pour lui rajouter un canal clair, je lui collerai un preamp lampe dans la boucle...

tout cela en condition live. Donc faut que ca ressorte bien...😁
À votre avis ?
Des conseis pour une pédale pour faire saturer un reglage d'eq "crunch hi gain" de Lableue ?

Merci
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Le canal clair tu l'as déja, tu met un eq dans la boucle si tu veux et voilou
Geek-Tariste
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
gogogarou a écrit :
Avec le lableu faire du metal ? oui mais pas tous les styles quand meme.
Elle envoie bien ca c'est sur mais pour le metal extreme ça n'ira pas.


Je sais pas ce qu'est metal extrême, mais un Lableue Monocanal en mode Lead ça doit suffire à pas mal de monde.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le CP posté sur Facebook est magnifique.

Est ce que tu as songé à essayer de plus rappeler la tête avec un piping sur le cab ? Je me doute que faire un cab différent des autres c'est pas le plus éviedent, mais plus carré dans l'esprit dual et CP, ça serait parfait comme truc. Désolé si ça a déjà été précisé...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je songe a proposer un cab adapté niveau look au design des CP/Dual (et bientôt Drb), mais c'est du boulot, car le 1x12" recording a été concu par un ami professeur d'acoustique, il sonne magnifiquement bien, et j'ai pas envie de sortir un nouveau cab moins bon ... donc pas facile !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui c'est bien ce qui me semblait. En tout cas ces deux là ont une sacré gueule.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Remarque j'avais un 2x12" fermé qui sonnait bien il fut un temps, je pourrais au moins ressortir celui la en attendant un éventuel 1x12" :



-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ben-chou
fxdfxd a écrit :
Remarque j'avais un 2x12" fermé qui sonnait bien il fut un temps, je pourrais au moins ressortir celui la en attendant un éventuel 1x12" :



-fx


J'ai eu ce cab en G12M65 Creamback et c'est clair qu'il sonnait super bien ! Je le regrette un peu d'ailleurs ...
dark lapinou
martial allart a écrit :
je vais bientot faire parti du club avec la nouvelle Dual , j'ai hate


cool ! en plus on va avoir une démo qui va encore tout démonter
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...