1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
Salut!

oui le côté racing c'est parce que c'est un ampli qui va super vite!

alors ... Ca fait quelques temps maintenant que je fais comme ça, je met mon cab au sol légèrement surélevé à côté de mon pédalboard. La raison: moins de longueur de cables. Liaison guitare pédalboard avec un line 6 (là encore pas de cable guitare) / puis pédalboard bien câblé (enfin j'essai via un serialkiller de P&P) puis cables courts donc entre mon pédalboard et ma tête fx (boucle et façade)
puis j'entre normalement dans une super loadbox P&P direct sono et donc un cable HP vers mon cab (là par contre j'ai un bon cable long). Sur la photo seul mon cab est repris car nous étions dans des conditions optimales (hé hé c'est pas toujours le cas)
Et tout ça pourquoi?

Plus de grr brr et autres bruits de fond liés à des cables longs qui finissent toujours pas s'abimer (soit disant selon mon clavier car je ne sais pas enrouler ces fichus jacks)

je dis pas que j'ai la recette miracle mais c'est la mienne!
Tidou40
Moi ça va j'ai encore quelques mois pour réfléchir a comment je vais integrer le mien dans mon dispositif existant....pas de probleme de live dans mon cas...

Mais effectivement mon "Home Studio" deborde deja de cable en tout genre,c'est la plaie tout ces cables


A premiere vue je m'oriente plutot vers un systeme Loadbox /IR enceinte FRFR...mais qui sait
LT_be-guitar
On croirait une mousse au café couvert d'une poignée en caramel :



À quoi servent les 3 mini-switches ?

Et... euh... pas de stand-by en face avant !?



- - - - - - -


Tiens !... le smiley avec la lange déconne...
J'ai édité mais ça recommence pareil...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les mini switch, de gauche a droite, c'est le mode quiet (mode 2w), le deep (un boost sur les frequence medium basses), et le bright.
Pas de stanby non, je n'en met plus depuis plus de 10 ans maintenant!
La littérature scientifique sur le sujet dit que c'est mauvais pour les lampes au final, donc exit le standby

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tidou40
Si cela fait 10ans que tu ne mets plus de standby....tu dois de toute façon avoir assez de recul pour savoir si c'est bon ou pas
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un beau DG-20 :

DG-20


Il a la particularité d'avoir été commandé en 2024, je tourne donc environ a 5 mois d'attente, apres quelques pannes dans mon atelier bois.
Normalement c'est de l'histoire ancienne, j'espere revenir a 4 mois de delai d'ici peu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merci leadguitar45 !

J'avais annoncé 4 mois 1/2 aux alentours de noel, mais malheureusement j'ai eu plusieurs pannes : mon moteur de CNC a rendu l'ame, et ensuite ma clouteuse. C'est des pieces qui prennent un certain temps a arriver, du coup j'ai perdu pas mal de temps. Je suis monté a 6 mois d'attente, et la j'ai reussi a rebaisser a 5 mois
Je mets les bouchées double pour retomber a 4 mois des que possible !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tidou40
5mois c'est pas délirant....c'est vrai que c'est long quand tu attends...mais le delai est raisonnable.

Magnifique l'ampli,sobre...mais ça le fait
leadguitar45
J'ai attendu ma bagnole (renouvellement de voiture de fonction) presque 1 an, pour une bête lionne.
Alors 5 mois pour un ampli qui n'est pas fait dans les pays lointain où le soleil se lève, franchement, ça va.
Ceux/celles qui veulent un ampli de suite, il y a du choix. Moins bien où plus cher
Ce qui serait chiant, sans relancer une polémique inutile, serait un délai non respecté.

Jamais essayé de FX ceci dit ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...