1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Bon j'en sais un peu plus (mais pas tout apparement, je vous dirais plus tard).

C'est une personne -appelons le M- qui m'avait contacté y'a qq temps pour un probleme de Classic Plex numero #109 (donc le probleme n'est pas nouveau), et qui l'avait fait reparer par un "technicien competent" (la preuve l'ampli marche a merveille maintenant ), sans avoir mon accord. J'ai refusé de le prendre en garantie (120€ tout de meme, sans certitude du resultat - pour le tech, c'etait un "probleme de conception" - car oui j'ai fabriqué un seul CP dans ma carriere, et manque de bol il marche pas , et c'etait deja une 2e ou 3e main, puisque c'etait l'ampli de LoicDuLux a l'origine, en bois vernis) !

Voila, vous savez tout !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Moi je suis plutôt pour l'humiliation sur la place publique mais ça n'engage que moi

C'est d'un ridicule ahah....
minimanga
Bon pour changer de sujet, mon FX présent à mon mariage le WE qui vient de passer, j'ai joué quelques titres avec le groupe, c'était parfait




Je ne réussis pas à la mettre dans le bon sens, avec ce lien vous la faîtes pivoter ça évite de se faire mal
http://www.hostingpics.net/vie(...)8.jpg

Fx, comme idée de cadeau, un petit dual m'irait bien
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
fxdfxd
Forcé de jouer a son propre mariage, c'est pas la belle vie ca
FELICITATIONS
Et c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
Je t'imaginais pas coiffé comme ça
Geek-Tariste
fxdfxd
Seb711 a écrit :
Je t'imaginais pas coiffé comme ça


Si t'as un probleme avec les mecs rasés, faut le dire tout de suite, on va regler ca

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
minimanga
fxdfxd a écrit :
Forcé de jouer a son propre mariage, c'est pas la belle vie ca
FELICITATIONS
Et c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo

-fx


C'était un vrai kiffe, merci. Pour le cadeau on en parle quand tu veux...
@Seb et oui un rasé de plus, il y a un âge ou les cheveux long, ben ça tient plus
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
gtel77
fxdfxd a écrit :
Bon j'en sais un peu plus (mais pas tout apparement, je vous dirais plus tard).

C'est une personne -appelons le M- qui m'avait contacté y'a qq temps pour un probleme de Classic Plex numero #109 (donc le probleme n'est pas nouveau), et qui l'avait fait reparer par un "technicien competent" (la preuve l'ampli marche a merveille maintenant ), sans avoir mon accord. J'ai refusé de le prendre en garantie (120€ tout de meme, sans certitude du resultat - pour le tech, c'etait un "probleme de conception" - car oui j'ai fabriqué un seul CP dans ma carriere, et manque de bol il marche pas , et c'etait deja une 2e ou 3e main, puisque c'etait l'ampli de LoicDuLux a l'origine, en bois vernis) !

Mais voila, ca c'etait en juillet 2015, et l'ami de Seb l'a acheté recemment a ce M (confirmé par l'acheteur mais aussi par le vendeur dans sa reponse a mon petit MP en langage fleuri ).
Bien sur, pas de mention du probleme a l'ami de Seb.
Sauf que entre temps (vers noel 2015), notre ami Pascal a recu un email d'un vendeur prenomé D, situé a l'autre bout de la France, qui voulait lui echanger ce meme CP numero #109 ... donc ce petit CP aura fait pas mal d'aller et retour entre M et d'autres personnes ... on se demande bien pourquoi !!!

La suite au prochain episode !
-fx


Hé bé!!!

Finalement, je commence à me dire que c'est une bonne chose qu'il l'ai vendu à quelqu'un d'autre alors qu'il m'était réservé
Eut égard à ma patience légendaire
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Seb711
Bonjour monsieur le vendeur du Plex...
Geek-Tariste
PiPiRoSe
FenderGibson88 a écrit :
Bonjour,

relisez la charte de guitariste.com!!!!

A bon entendeur


j'ai hate de lire ton 4eme message
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
FenderGibson88 a écrit :
Bonjour,

relisez la charte de guitariste.com!!!!

A bon entendeur


J'ai bien entendu, d'ailleurs tu as un mp !
oldamp
fxdfxd a écrit :


.................................

- car oui j'ai fabriqué un seul CP dans ma carriere, et manque de bol il marche pas

...................................



si c'est le seul de ce modèle "en service" et que ça semble être plutôt un prototype, pourquoi ne l'as-tu pas retiré du circuit dès les premières remises en vente ? les vendeurs auraient dû te contacter plutôt que de refiler le bébé à d'autres sans rien dire et entrainer une chaine de mécontentement.
Seb711
Euh c'etait de l'humour
Geek-Tariste
gogogarou
oldamp a écrit :
fxdfxd a écrit :


.................................

- car oui j'ai fabriqué un seul CP dans ma carriere, et manque de bol il marche pas

...................................



si c'est le seul de ce modèle "en service" et que ça semble être plutôt un prototype, pourquoi ne l'as-tu pas retiré du circuit dès les premières remises en vente ? les vendeurs auraient dû te contacter plutôt que de refiler le bébé à d'autres sans rien dire et entrainer une chaine de mécontentement.


t'es sérieux la ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...