Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gogogarou
oldamp a écrit :
fxdfxd a écrit :


.................................

- car oui j'ai fabriqué un seul CP dans ma carriere, et manque de bol il marche pas

...................................



si c'est le seul de ce modèle "en service" et que ça semble être plutôt un prototype, pourquoi ne l'as-tu pas retiré du circuit dès les premières remises en vente ? les vendeurs auraient dû te contacter plutôt que de refiler le bébé à d'autres sans rien dire et entrainer une chaine de mécontentement.


t'es sérieux la ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On se calme tout le monde ne collectionne pas les Fx
papifedumetal
minimanga a écrit :
Bon pour changer de sujet, mon FX présent à mon mariage le WE qui vient de passer, j'ai joué quelques titres avec le groupe, c'était parfait




Je ne réussis pas à la mettre dans le bon sens, avec ce lien vous la faîtes pivoter ça évite de se faire mal
http://www.hostingpics.net/vie(...)8.jpg

Fx, comme idée de cadeau, un petit dual m'irait bien


hello!
ça donne quoi le mariage Fx AMPS et NOS ?
casseoreille
De tels propos sur audiofanzine sont choquants, et ce d'autant plus que ce site est connu et sûrement bien consulté!

FX doit contacter cet organisme pour découvrir l'auteur de ces propos diffamatoires, et lui signifier qu'une procédure judiciaire peut être engagée à son encontre!

L'auteur de ces écrits risque d'être condamné à verser une indemnité de plusieurs milliers d'euros, pour "propos diffamatoires tenus et publiés volontairement, en toute connaissance de cause, avec l'objectif intentionnel d'occasionner un préjudice commercial à l'encontre de la Société FX!"

C'est vite fait de perdre la vente de quelques amplis, il ne faut pas laisser passer pareil incident
Grouic
A mon avis, c'est pas si simple, tribunal, frais d'avocat, tout ça...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Eh oui la transaction pour le baffle JDCABS c'est très bien passée comme toutes mes transactions (et j'en compte plus de 100 à mon actif) mais bon apparemment la communauté FX n'accepte pas que l'on critique négativement le matos, enfin les productions de Monsieur Fx. Pourtant bon nombre d'avis sur audiofanzine critique du matos en tout genre, mais apparemment ici c'est pas touche...
Alors ma foi mon avis sur audiofanzine va sûrement dégagé (je vais le supprimer) comme ça la communauté Fx sera rassurée.
Par contre le bonhomme qui m'a agressé, et ses foromeurs sans même savoir de quoi il était question, vont avoir droit aux échanges que j'ai eu avec Fx pour qu'ils comprennent de quoi est capable leur dieu...

Je pensais que la musique était un monde ouvert, à priori par pour tout le monde...
Ma réponse par rapport à la charte était par rapport au fait qu'on peut se faire insulté de connard sur un forum par son administrateur, bravo, et ce Monsieur se dit professionnel???

Ma foi on verra si l'une touche toujours l'autre et si il les aura toujours pour laisser la publication que je vais mettre sur son forum et ne pas l'effacer...
Lui qui parle de degré d'intelligence , on verra qu"elle est son intégrité.

Parler de procès, menace, plainte, sérieux vous n'avez rien d'autre à faire.
J'ai suivi les échanges de foromeurs qui en l'espace de 2H de temps ont spéculés s'en savoir de quoi il en retournait...
D'ailleurs la cerise et de voir que le premier d'énonciateur des avis AF et apparmment "le revendeur officiel de FX amp et co", forcément des avis négatifs ne poussent pas à la consommation...
CQFD
et désolé pour les fautes d'orthographe et/ou de frappes mais j'ai autre chose à foutre à cette heure-ci...
lostever
Mouais.... A ta place , je garderai mes forces et ma verve pour me retourner vers le mec qui t'as revendu ton CP ...
casseoreille
"Grouic" pas de problème pour une procédure en citation directe devant un Tribunal d'Instance, je suis avocat et ce genre de délit c'est du gagné d'avance! La mauvaise foi sera aisée à démontrer, et les derniers propos attestent l'intention de nuire à autrui!

Nous tombons même dans le classique chantage sévèrement puni par la Loi!
Lohik
FenderGibson88 a écrit :
apparemment la communauté FX n'accepte pas que l'on critique négativement le matos, enfin les productions de Monsieur Fx. Pourtant bon nombre d'avis sur audiofanzine critique du matos en tout genre, mais apparemment ici c'est pas touche...

Je pensais que la musique était un monde ouvert, à priori par pour tout le monde...


C'est toi qui poste 4 avis négatifs sur AF. Tu crois être discret quand tu poste plusieurs billets négatifs ? Le même jour ? Avec les mêmes "!!!" intempestifs dedans ?

1 avis pourquoi pas, liberté de penser tout ça, mais 4 ? C'est de l'acharnement, tu as une personnalité perverse. Comme quoi parfois le monde de la musique est encore trop ouvert, vu les énergumènes qu'on peut croiser.
Seb711
Avoir revendu a mon pote un ampli que tu savais verolé c est pas aussi clean que tu semble vouloir l'etre hein...
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...