1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
Avoir revendu a mon pote un ampli que tu savais verolé c est pas aussi clean que tu semble vouloir l'etre hein...
Geek-Tariste
Et ça continue...Mais c'est hallucinant!!! Stop stop SVP!!!

Je suis à l'origine d'un avis sur audiofanzine, les autres ne sont pas de moi!!!!
Mon ampli a été vendu réparé sans plus aucun problème, différent d'ailleurs du problème de la personne concernée que j'ai eu par téléphone et qui est à 100 lieux de vos échanges de cour d'école.
Cet ampli hormis la panne citée n'a jamais eu de souci, jel'ai revendu, racheté même à la personne à qui je l'avais vendu bien après ma panne, pour dire qu'il me manquait.
Mais bref je ne vais pas essayer de faire comprendre quelque chose de simple à des gens qui compliquent et qui se mêlent de choses qui ne les regardent pas.

Monsieur Fx est venu m'insulter en message privé et sur ce forum car ne supporte pas qu'on puisse critiquer son matériel, c'est très pro de sa part...
Merci et encore bravo!
Lohik
Bien sûr, ces avis négatifs qui tombent tous en même temps sont le fruit du hasard. Mais tu nous prends vraiment pour des truffes. Tu es un menteur et un harceleur.

Et donc ce serait un ampli que tu aurais vendu, puis racheté parce qu'il te manquait.. Et tu lui mets une critique de merde ? Pourquoi l'avoir racheté ? Masochisme ?

En quoi ça te dérange qu'FX souhaite échanger ses amplis contre des grattes d'occaz' ? Il sait faire des amplis, des mecs qui ont de bonnes grattes cherchent des amplis, où est le binz ? Sinon dans ton esprit tordu.
Mais arrêtez de spéculer encore une fois sur des choses qui ne vous regardent pas et pour lesquelles vous n'avez pas d'infos réelles. Vraiment c'est beau la mentalité des forums.En 2h de temps les spéculations sont allées bon train alors que les 2 personnes concernées ( l'acheteur et moi) n'étaient même pas au courant !Mais c'est hallucinant !
Bref moi j'ai échangé en privé Mais ici apparemment on guillotine à tord et à travers sur la place public!
Je ne ferai pas l'affront de mettre en copie les échanges que J'ai eu avec fx et que je lui avait demandé de publier sur ce forum mais qu'il n'a pas fait, ma fois vu la déformation des infos c'est pas plus mal , ça aurait encore suscité spéculations...
On peut dire que Renault ou Citroën ou Peugeot (désolé je cite des marques pour l'exemple...)c'est de la M....mais pas fx.

Fx qui déforme également mes propos par rapport à la prise en charge du Sav de mon amp et que j'ai dû malheureusement faire appel à un technicien que votre communauté s'est également permise de critiquer sans même savoir de qui il s'agissait.Et on parle de "propos diffamatoires tenus et publiés volontairement, en toute connaissance de cause, avec l'objectif intentionnel d'occasionner un préjudice commercial à l'encontre de ",
eh bien relisez tous vos propos diffamatoires et publiés volontairement y compris Monsieur Fx qui insulte les gens de "Connard" sur son propre forum et de "Con" en message privé ! Mais c'est le monde à l'envers.

Donc voilà mon seul et unique avis sur Af je l'ai supprimé moi car apparemment pas politiquement correct (et ma foi avec du recul ce que je peux comprendre). Désolé pour les autres mais ma fois ce n'est pas de mon ressort, pensez ce que vous voulez encore une fois, j'y renonce...
Je salue le courage des personnes qui ont témoigné des transactions effectuées avec moi car oui c'est bien la première fois sur plus de 100 transactions dans les 2 sens (guitares /amp/pédales) que je me dis que le marché de l'occasion à ses limites, dommage, mais voilà merci à elles pour leur impartialité , tout comme la personne qui m'a contacté directement pour le classic Plex pour lequel il rencontre de nouveaux soucis et pour qui se forum et ses propos lui passe au dessus et ne comprend pas comment des gens qu'il ne connait pas sonts capables de laver son linge sale à sa place, on en a rigolé aux téléphone tous les deux tellement cette situation était surréaliste!

Enfin je conclurai par dire que de toute façon j'aurai beau dire n'importe quoi, ça sera toujours mal interprété, déformé, amplifié et j'en passe...
Alors Bonne continuation et maintenant exit j'ai assez perdu de temps et d'énergie pour des personnes qui n'ont rien de mieux à faire que d'Em..... le monde.
caribou71
Je propose que les problèmes de ce type se règlent en MP.

Stop à la polémique, d'un côté comme de l'autre.
fxdfxd
danflanagan a écrit :
Et moi c'est surtout que j'ai acheté un baffle de chez Jdcabs à ce fameux vendeur et que j'avais eu une transaction très sympathique sans aucun soucis.
C'est dingue


Un baffle 100% jdcabs ou le 2x12" classic retolexé ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
danflanagan
fxdfxd a écrit :
danflanagan a écrit :
Et moi c'est surtout que j'ai acheté un baffle de chez Jdcabs à ce fameux vendeur et que j'avais eu une transaction très sympathique sans aucun soucis.
C'est dingue


Un baffle 100% jdcabs ou le 2x12" classic retolexé ?

-fx


Ben je pense qu'il est 100% JDcabs, c'est un type 2061cx finition gold très très soignée. Je pense pas qu'il est était retolexé vu que c'est très très clean. bon après je suis plus sûr de rien.
J'avais même eu le mec de Jdcabs qui m'avait certifié que FenderGibson88 lui en avait fait faire quelqu'uns. puis des FX il en a eu quelque uns ....
le 2x12" Classic finition bois je l'avais vu en vente aussi par lui même. Cela devait être celui de loicdulux je pense....
Ma foi
fxdfxd
Oui c'etait celui de Loicdulux, en fait tout le stack a ete retolexé !
Je demandais juste par curiosité si c'etait pas celui la que tu avais recuperé !



-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
J'irais voir mon pote lundi pour savoir si vous avez bien rigolé comme tu le dis
Sur ce vais prendre ma Duesenberg, la brancher dans mon Plex et me faire mal aux oreilles tellement cet ampli est naze :comme mes autres Fx, j'achete vraiment que de la merde )
Geek-Tariste
denrique
Ecoutez les gars... comme ces amplis sont vraiment nazes, je suis vraiment bon prince : ne vous donnez pas la peine de les emmener à la déchetterie, je viens les chercher !

Spécialement le petit Dual, là...
minimanga
papifedumetal a écrit :
minimanga a écrit :
Bon pour changer de sujet, mon FX présent à mon mariage le WE qui vient de passer, j'ai joué quelques titres avec le groupe, c'était parfait




Je ne réussis pas à la mettre dans le bon sens, avec ce lien vous la faîtes pivoter ça évite de se faire mal
http://www.hostingpics.net/vie(...)8.jpg

Fx, comme idée de cadeau, un petit dual m'irait bien


hello!
ça donne quoi le mariage Fx AMPS et NOS ?


Hello, ça fonctionne du tonnerre, ce cab 2x12 XL en V30 est juste hallucinant, j'adore
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
fxdfxd
Si on pense que le Lableue a l'origine a ete developpé avec comme HP un v30, et avec comme gratte une ... LesPaul, tu tiens la bonne combinaison a mon avis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
minimanga
c'est clair, avec la fender ça le fait super bien aussi
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
benli
Help !

Mon Lableue (2 canaux, #154) souffre d'anémie : j'ai joué dessus cet apm et il me semblait bien qu'à réglage de master habituel pour jouer chez moi, j'avais moins de volume mais également moins de dynamique. mais bon, du son quand même, j'ai pensé que c'était peut-être dû à des oreilles un peu fatiguées..

Je me suis donc mis plus haut sur le master et ai joué ainsi pendant une bonne heure.
Et puis tout à coup, pendant une 30aine de secondes, le son est revenu (les voisins ont dû s'en rendre compte...) par intermittence, 3 ou 4 fois, puis retour au son initial : plus de doute alors, il y a bien un pb et ce ne sont pas mes oreilles...

Je le laisse refroidir pour essayer des changements de lampe mais je doute qu'un tube fatigué puisse "retomber en marche" ne serait-ce que pour quelques secondes.

Avez-vous déjà eu ces symptômes, avez-vous des pistes à me suggérer ?
benli, débutant confirmé
benli
Alors je les remplace et teste ça demain.

Merci pour le diagnostic doc
benli, débutant confirmé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...