1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
papifedumetal a écrit :
Hello fx
Mon CP donne des signes de fatigue
Grosse perte de volume ( et fluctuant)
D après toi : lampes préampli ou lampe ampli à changer ?
Merci


Salut,

je me permets de donner mon avis en attendant que FX te réponde... à mon avis tes lampes de puissance dans un 1er temps. En tous cas c'est là dessus que je parierai direct en 1ère intention.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
Si c'est plutot volume et pas gain, effectivement plutot les lampes de puissance. Si le gain en general varie aussi, essaye deja les lampes de preamp. Mais bon, si ca fait un bail que tu n'a pas relampé, fais le, vu que t'as pas besoin de bias ca te coutera le prix des lampes seulement, dans les 60€ pour un set complet

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
papifedumetal a écrit :
Hello fx
Mon CP donne des signes de fatigue
Grosse perte de volume ( et fluctuant)
D après toi : lampes préampli ou lampe ampli à changer ?
Merci


Tu as pas une 12ax7 en rab? Parce que sinon tu test v1, puis v2 puis v3 en changeant la 12ax7 et si ca change rien, c'est les lampes de puissance.
papifedumetal
themidnighter a écrit :
papifedumetal a écrit :
Hello fx
Mon CP donne des signes de fatigue
Grosse perte de volume ( et fluctuant)
D après toi : lampes préampli ou lampe ampli à changer ?
Merci


Tu as pas une 12ax7 en rab? Parce que sinon tu test v1, puis v2 puis v3 en changeant la 12ax7 et si ca change rien, c'est les lampes de puissance.


ok je vois ça
merci!
ben270578 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Ah cool, enfin un peu d'aide
N'hesitez pas en general a poster photo, enregistrements, videos, de vous avec vos Fx ou ACE, peu importe le niveau, c'est toujours bienvenu

-fx


Bon alors je me risque avec 2 videos du dernier concert avec mon Ace Colt ! Ca vaut ce que ca vaut, niveau jeu et niveau captation sonore, mais si ca peut permettre de se faire une idée du potentiel de cet ampli genial...

Son direct, canal plex, gain au max :
https://www.facebook.com/7dune(...)6929/

Et avec un overdrive anasound ego driver pour passer en mode solo, toujours le meme canal et le meme reglage:
https://www.facebook.com/7dune(...)8389/

Et comme dirait les 2 barbus texans "Have mercy !"

Cool le son ! Ça sonne vraiment classic rock dans l'âme ! Ça me donne encore plus hâte de recevoir mon Colt d'ici peu ! (Normalement)
outbreak
Bonjour à tous, j'écris se message pour vous faire mon retour d'expérience avec l'achat d'un Dual Evolution

L'aventure commence avec un mail, une prise de contact, quelques échanges et le choix se porte sur un Dual Classic.
Là commence l'attente mais pas si longue finalement, FX travail seul et un travail de cette qualité prend du temps.
L'ampli arrive à la maison, très bien emballé, la finition est parfaite, c'est impressionnant !
Je le branche mais là j'entends que cela ne corresponds pas à mon attente et à se que je joue.

Je reprends donc contact avec FX pour lui expliquer et il me propose de lui renvoyer l'ampli !
On discute et on en viens à décider que le Dual Evolution correspondrait mieux à se que je recherche.
L'attente reprends le temps de le fabriquer et l'ampli arrive encore sans aucun problème, très bien emballé !

Je le déballe, je le branche et là je me dis : J'espère que se coup ci c'est la bonne !!!

Je monte le volume et là je peu vous dire que je suis content, c'est parfais ! J'essaye les autres canaux et encore parfais ! Des basses, des aigus, du répondant, du sustain etc...
Bref tout est là !!!

Vraiment n'hésitez pas, des personnes qui travaillent aussi bien et pour un prix raisonnable c'est rare, c'est surement même le seul !

PS:Mon seul conseille, prenez bien le temps de discuter avec FX pour trouver se qui vous correspond

Bon et maintenant quelques photos :







Si vous avez des questions n'hésitez pas
jerem37
ça a l'air de sonner sévèrement
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
Pour ceux qui ne suivent pas forcement ma page FB, jai lancé un petit concours pour gagner du matos. Pour ca il vous suffit de laisser vos avis sur les endroits designés. Concours ouvert aux proprios de Fxamps, aux ex proprios egalement, pas de souci, ainsi qu'a ceux qui ont eu l'occasion de tester mes amplis

Je vous conseille de maximiser vos chances en laissant votre avis a plusieurs endroits, et meme plusieurs avis si vous possedez plus d'un ampli
Et si vous ne gagnez pas ce coup la, rien n'est perdu, je ferai des tirages regulierement

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
fxdfxd a écrit :
Pour ceux qui ne suivent pas forcement ma page FB, jai lancé un petit concours pour gagner du matos. Pour ca il vous suffit de laisser vos avis sur les endroits designés. Concours ouvert aux proprios de Fxamps, aux ex proprios egalement, pas de souci, ainsi qu'a ceux qui ont eu l'occasion de tester mes amplis

Je vous conseille de maximiser vos chances en laissant votre avis a plusieurs endroits, et meme plusieurs avis si vous possedez plus d'un ampli
Et si vous ne gagnez pas ce coup la, rien n'est perdu, je ferai des tirages regulierement



Cool ça
Les avis déjà existants depuis un moment comptent quand-même j'espère?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...