1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
fxdfxd a écrit :
Je pense partir du canal JTM du CP, qui est vraiment ideal pour prendre toute sorte de pedale en facade, et dans la boucle, tout en offrant un tres bon son en lui meme


Et dire que j'ai acheté principalement le cp pour cette utilisation et que j'en suis très contant.
shaggy
De mon côté j'utilise les 3 canaux de la CP selon les situations.
En repet'/live, je suis principalement sur le canal crunch avec pas mal de gain + pédale OD pour les leads. A la maison, sur le canal lead avec pas mal de gain pour jouer sans pédale.
J'utilise le canal clean quand j'ai besoin de claquant pour des trucs plus funky.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ben270578
fxdfxd a écrit :
Ah cool, enfin un peu d'aide
N'hesitez pas en general a poster photo, enregistrements, videos, de vous avec vos Fx ou ACE, peu importe le niveau, c'est toujours bienvenu

-fx


Bon alors je me risque avec 2 videos du dernier concert avec mon Ace Colt ! Ca vaut ce que ca vaut, niveau jeu et niveau captation sonore, mais si ca peut permettre de se faire une idée du potentiel de cet ampli genial...

Son direct, canal plex, gain au max :
https://www.facebook.com/7dune(...)6929/

Et avec un overdrive anasound ego driver pour passer en mode solo, toujours le meme canal et le meme reglage:
https://www.facebook.com/7dune(...)8389/

Et comme dirait les 2 barbus texans "Have mercy !"
fxdfxd
Tiens ce mois ci on fete les 3 ans du Gold digger
Je regarde mes petits papier, et j'ai vendu le premier en fevrier 2017.
Depuis c'est resté un des best sellers, j'ai pas compté combien mais ca doit faire un paquet deja !
Pour feter ca, le Gold digger est en promo cette semaine et la suivante


Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mic72
Une autre question pour toi Fx ... est-ce qu'il existe dans ta gamme FxAmps une même tête d'ampli qui reprend les 2 canaux du Ace Colt ?

J'aime tellement ce Colt que je voudrais les 2 mêmes canaux mais dans une tête câblée en point par point (histoire de la garder très longtemps et donc de pouvoir l'entretenir voire même la réparer un jour si besoin).

Non pas que je ne fais pas confiance au PCB de ton Colt mais je me dis que si un jour un composant lâche sur la carte, ça va être compliqué pour réparer. Et moi, là c'est
Grouic
C'est pas parce que c'est en PCB que pas réparable et heureusement !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mic72
Grouic a écrit :
C'est pas parce que c'est en PCB que pas réparable et heureusement !

Certains composants oui mais pas tous, non ? je dis une connerie ?
Après si tu dis vrai, ben tant mieux alors ...
fxdfxd
Mic72 a écrit :
Une autre question pour toi Fx ... est-ce qu'il existe dans ta gamme FxAmps une même tête d'ampli qui reprend les 2 canaux du Ace Colt ?

J'aime tellement ce Colt que je voudrais les 2 mêmes canaux mais dans une tête câblée en point par point (histoire de la garder très longtemps et donc de pouvoir l'entretenir voire même la réparer un jour si besoin).

Non pas que je ne fais pas confiance au PCB de ton Colt mais je me dis que si un jour un composant lâche sur la carte, ça va être compliqué pour réparer. Et moi, là c'est


Tout se repare, effectivement, le PCB est tres costaud, tu peux reparer un paquet de fois avant de l'abimer, et en plus tout se repare plutot facilement

Apres sache que si tu veux, il est possible de faire exactement le meme son en Fxamps, mais considere plutot l'achat si tu veux un bel objet, plus noble (cablage PTP, finition sur mesure, etc...), ou si tu veux des options en plus (EQ separée par canal par exemple, switchs de bright, de deep, etc ...), plutot qu'une difference de fiabilité

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
Mic72 a écrit :
Grouic a écrit :
C'est pas parce que c'est en PCB que pas réparable et heureusement !

Certains composants oui mais pas tous, non ? je dis une connerie ?
Après si tu dis vrai, ben tant mieux alors ...


Le PCB, c'est comme le reste, il y a du bon et du moins bon. On en trouve sur des amplis à 5000 euros, donc oui c'est réparable...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Tidou40
En tout cas moi j'en suis vraiment content de ce Colt,je ne joue plus que sur celui la


Et au vue de tout ce que j'ai pu lire,je n'ai pas peur pour la fiabilité...et ou les réparations
jerem37
papifedumetal a écrit :
Hello fx
Mon CP donne des signes de fatigue
Grosse perte de volume ( et fluctuant)
D après toi : lampes préampli ou lampe ampli à changer ?
Merci


Salut,

je me permets de donner mon avis en attendant que FX te réponde... à mon avis tes lampes de puissance dans un 1er temps. En tous cas c'est là dessus que je parierai direct en 1ère intention.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...