Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
Pas mieux que Carlo. Le master est génial et c est effectivement nettement plus gérable qu'1w sans Master (j'ai un Benson Vinny 1w qui hurle à la mort).

T'en seras ravi !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Tidou40
Oui je confirme l'Ace colt a un master vraiment type top....aucun probleme pour jouer a faible volume c'est vraiment bluffant


Du coup je joue sur celui la plutot que sur mon Marshall
jerem37
Shaggy_2_dope a écrit :
Et voilà ma Classic Plex sur son 1x12" de Tube Town (avec un Celestion G12-65)


Rock N' Roll


Salut Shagg,

chouette le cab
Je croyais que c'était un JD Cabs que tu te faisais faire, mais j'ai du confondre
Baffle incliné et oval à l'arrière, c'est le top pour du tout terrain du clean au lead (tant que c'est pas du métal évidemment ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tube18
Tidou40 a écrit :
Oui je confirme l'Ace colt a un master vraiment type top....aucun probleme pour jouer a faible volume c'est vraiment bluffant


Je confirme. Sans hésitation
shaggy
jerem37 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Et voilà ma Classic Plex sur son 1x12" de Tube Town (avec un Celestion G12-65)




Salut Shagg,

chouette le cab
Je croyais que c'était un JD Cabs que tu te faisais faire, mais j'ai du confondre
Baffle incliné et oval à l'arrière, c'est le top pour du tout terrain du clean au lead (tant que c'est pas du métal évidemment ).


Hello Jerem,

ah non, je ne connais pas JD Cabs... je viens d'aller voir, si j'avais su je l'aurais au moins contacté
Je n'ai testé le cab TT qu'à la maison à volume "faible", vivement la repet'
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Thierry255
Je dirai tout dépend. Comment il est positionné niveau tarif
Erix29
Il y a aussi le Wampler Bravado, le Supro Keeley, et le bon vieux Wood Amps Stomp.

J'ai eu un Stomp quelques temps pour me rendre compte que :
- les plateformes d'ampli clean qui prennent des pédales c'est pas ma came
- le Wood Stomp était super en crunch

Donc j'ai fait avec lui comme avec les autres amplis :
- un crunch léger qui cleane au potard de volume
- un boost pour pousser l'ampli plus fort

fxdfxd
Je pense partir du canal JTM du CP, qui est vraiment ideal pour prendre toute sorte de pedale en facade, et dans la boucle, tout en offrant un tres bon son en lui meme
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
shaggy
fxdfxd a écrit :
Je pense partir du canal JTM du CP, qui est vraiment ideal pour prendre toute sorte de pedale en facade, et dans la boucle, tout en offrant un tres bon son en lui meme


Soyons fous FX, une petite adaptation à ta sauce format tête (of course) du Fender 6G3 ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Phil149
fxdfxd a écrit :
Je pense partir du canal JTM du CP, qui est vraiment ideal pour prendre toute sorte de pedale en facade, et dans la boucle, tout en offrant un tres bon son en lui meme


C est vrai qu il va très bien ce canal JTM pour les utilisateurs de pedalboard comme moi. Tout passe très bien et le son clean est vraiment réussi. J ai acheté mon CP pour ça et je ne suis pas déçu !

Est ce que ce nouveau modèle sera un Fx ou un Ace parce que si je me souviens bien tu nous avais parlé de faire un Ace avec un canal clean et un canal boucle pour utiliser avec preamps externes. C est à ça que tu pense ?

Moi ça me dirai bien parceque j adore le clean de mon CP mais si je pouvais avoir un ampli deux canaux avec ça ce serait juste parfait 🙂
fxdfxd
Ce sera un Fx celui la. Effectivement j'ai un autre projet du meme type dans les cartons pour ACE, qui serait un deux canaux pour preamps externes celui la !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
billy470
fxdfxd a écrit :
Je pense partir du canal JTM du CP, qui est vraiment ideal pour prendre toute sorte de pedale en facade, et dans la boucle, tout en offrant un tres bon son en lui meme


Et dire que j'ai acheté principalement le cp pour cette utilisation et que j'en suis très contant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...