1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
fxdfxd a écrit :
midnighter a écrit :

Pénurie sur pas mal de matériaux, et en particulier sur les EL34 apparement en ce moment.

Shuguan déménage et ne produit plus dans l'intervalle de ce que j'ai compris.


Ah je savais pas pour Shuguan, tres utilisées par les fabricants d'amplis, qui du coup doivent prendre du JJ a la place, et j'en trouve plus
Mais y'a plein de trucs qui patinent, essaye de trouver des styroflex maintenant, c'est peine perdue, les petits switchs pour les Fxamps sont aussi introuvables maintenant, et mon stock se reduit.
Par contre j'ai attendu plusieurs mois les mini switch pour les ACE ainsi que des condos films, et ils sont finalement arrivés
Pas facile de jongler entre tout ca!!!

-fx


pour info fx :

https://guitar.com/news/gear-n(...)amps/
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
jerem37
En même temps pour les EL34 si y’a autre chose que du JJ en stock je vois pas le souci d’autant que franchement les JJ...
Enfin en tous cas oui c’est bien la merde si c’est la pénurie sur un peu tout les composants punaise...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
C'est tres bien les JJ. Ca sonne, c'est fiable, c'est pas excessivement cher, j'ai pas a me plaindre, et j'en utilise des centaines par an!
Mais si y'a penurie sur les JJ, c'est justement parce qu'il y a penurie sur les autres, donc le probleme est le meme pour toutes les marques!
Mais tube town viennent d'en rentrer, je vais en avoir dans une dizaine de jour, assez pour qq amplis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nicov76
J'ai testé des dizaines de tubes, et au final, c'est le plus souvent vers les JJ que je reviens... Dernièrement j'ai acheté une paire d'EL34 pour le Colt, en secours au cas où. Des TAD EL34 STR. J'ai testé pour voir. C'était bien... Mais j'ai remis vite fait les JJ !
oldamp
J'ai eu des soucis avec les GZ34... Ça flashait à la base...
leadguitar45
nicov76 a écrit :
J'ai testé des dizaines de tubes, et au final, c'est le plus souvent vers les JJ que je reviens... Dernièrement j'ai acheté une paire d'EL34 pour le Colt, en secours au cas où. Des TAD EL34 STR. J'ai testé pour voir. C'était bien... Mais j'ai remis vite fait les JJ !


Tout dépend de l'ampli.
J'ai 2 amplis en EL34, l'un en TAD STR et l'autre en JJ.
J'avais testé les JJ à la place des TAD sur l'un, et j'ai remis très vite les TAD.
J'avais du coup aussi testé les TAD sur l'autre à la place des JJ, et direct j'ai remis les JJ.
Ça ne change pas non plus complètement l'ampli, et peut-être juste l'habitude d'entendre l'ampli avec ...

En tout cas, des TAD EL34b-STR, impossible dans trouver en ce moment ... si tu vends les tiennes pas cher ...
jerem37
Même Dave Friedman n’en monte plus de JJ en EL34 depuis un bon moment déjà suite à de gros soucis de fiabilité, il préfère les Tung Sol et EH.
Je pense que vu les volumes de vente ils ont un peu de Rex aussi hein mais bon après tout chacun fait comme il veut de toutes façons.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
nicov76
leadguitar45 a écrit :
nicov76 a écrit :
J'ai testé des dizaines de tubes, et au final, c'est le plus souvent vers les JJ que je reviens... Dernièrement j'ai acheté une paire d'EL34 pour le Colt, en secours au cas où. Des TAD EL34 STR. J'ai testé pour voir. C'était bien... Mais j'ai remis vite fait les JJ !


Tout dépend de l'ampli.
J'ai 2 amplis en EL34, l'un en TAD STR et l'autre en JJ.
J'avais testé les JJ à la place des TAD sur l'un, et j'ai remis très vite les TAD.
J'avais du coup aussi testé les TAD sur l'autre à la place des JJ, et direct j'ai remis les JJ.
Ça ne change pas non plus complètement l'ampli, et peut-être juste l'habitude d'entendre l'ampli avec ...

En tout cas, des TAD EL34b-STR, impossible dans trouver en ce moment ... si tu vends les tiennes pas cher ...

Oui bien sûr, c'est très dépendant de l'ampli, mais globalement je ne pense pas qu'on puisse dire que les JJ sont des bouses, ni même des lampes très moyennes. Ni les autres marques/modèles d'ailleurs à part quelques exceptions.
Ah ah OK pour les TAD ! Je referai quelques essais quand même, mais au cas où, je te recontacte ! (je pense quand même les garder, j'ai pas trouvé ça mauvais, mais juste un peu trop riche en basse/bas mediums et au final moins percutant).
fxdfxd
90eme ampli pour cette année commandé a l'instant
Plus 10 cabs et qq pedales. Je sais pas si je vais tenir longtemps a ce rythme
Mais en tous cas je me plains pas, merci a tous

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gezeter
tu te plains pas mais t'es blanc comme un cachet d'aspirine à pas voir le soleil
fxdfxd
Nan ca va, c'est temporaire, d'ailleurs ca commence a revenir
TT en ont, banzai en ont la semaine prochaine, ca ira!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mtbc
Hello FX

Des nouvelles du D.O.S que tu avais en préparation.
Je ne le vois pas sur le site amps and tube

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...