1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
Vu justement que ta puissance habituelle est plutôt 20W, quelle plus value à passer en 50W ?
A priori pas une demande client je n'ai pas entendu quelqu'un se plaindre du manque de puissance des 20W
fxdfxd
C'est pas faux. C'était plutôt pour toucher la tranche d'utilisateurs qui ne s'intéresse pas aux moins de 50w.

Les 50w ca reste la catégorie d'amplis la plus vendue dans le monde, mais bon c'est peut être justement parce qu'il existe peu de bons 20w.

Je pourrais envisager de décliner ces super ACE en 20w aussi du coup

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
sam1366
OK oui en effet ça peut intéresser ceux qui calculent le prix au Watt, parce que franchement aujourd'hui qui a l'occasion de pousser vraiment un 50W ?

Mais pourquoi pas décliner tes ACE en20W en effet, ça peut intéresser à l'inverse ceux que les plus grosses puissances font fuir.
Doug_Watson
Question subsidiaire : les Super Ace 50 ça ne sera plus du single ended ? J’imagine mal quatre EL34 sous le capot...
La Noix
Classe les 2 Dual.
Le ACE Dr Blues aussi est prévu pour 2024 ?
zefox
J'ai pas pu résister à une bonne offre sur un classic Plex d'occase.
Je voudrais le transformer en combo de ma fabrication, mais la faceplate va être à l'envers (à moins d'avoir 10cm de plus en hauteur en partie haute). Je verrai à réception.
sam1366
Celui qui était sur Reverb je suppose c'est vrai qu'il était à un bon prix.
yonder
fxdfxd a écrit :
C'est pas faux. C'était plutôt pour toucher la tranche d'utilisateurs qui ne s'intéresse pas aux moins de 50w.

Les 50w ca reste la catégorie d'amplis la plus vendue dans le monde, mais bon c'est peut être justement parce qu'il existe peu de bons 20w.

Je pourrais envisager de décliner ces super ACE en 20w aussi du coup

-fx

Alors ça ça me surprend j’en vois pas beaucoup autour de moi, et j’en vois peu l’intérêt également pour la majorité des guitaristes.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Florian669
Bon choix le Classic Plex, d’ailleurs je me tâte à m’en recommander un .
C’était le premier FX que j’ai eu .
zefox
Classic Plex à la maison. J'avais l'idée d'en faire un combo, mais il est tellement classieux "en vrai" (même ma femme le trouve superbe ) que je vais plutôt fabriquer un 1x12 semi ouvert avec le grillcloth salt'n pepper dans le même sens que l'ampli
cplex0
zefox
fxdfxd a écrit :
La plus proche de l'entree guitare, toujours

-fx

thx, c'est ce que j'ai appliqué, au moins je ne me suis pas planté

PS : quelle orfèvrerie ce montage et cablage !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...