1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zefox
fxdfxd a écrit :
zefox a écrit :
moi je serais intéressé par un combo genre Colt avec un switch deep comme sur le Gold Digger


Donc un Classic Plex quoi
-fx

uh uh en effet mais le tarif n'est pas le même. Après quelques visionnages, je trouve les 3 modes particulièrement bien choisis et le deep est bien ce que j'en attends... le canal boost du Colt n'est pas plus couillu (gain/compression) que le mode Lead du Classic Plex ?

PS : je vois qu'on peut commander le classic plex en combo, tu aurais une photo ?
fxdfxd
zefox a écrit :

uh uh en effet mais le tarif n'est pas le même. Après quelques visionnages, je trouve les 3 modes particulièrement bien choisis et le deep est bien ce que j'en attends... le canal boost du Colt n'est pas plus couillu (gain/compression) que le mode Lead du Classic Plex ?

PS : je vois qu'on peut commander le classic plex en combo, tu aurais une photo ?


Les canaux du CP sont quasi identiques a ceux du COLT
Pour le combo, je n'ai encore jamais fait de CP, mais ca donne un truc dans ce genre niveau format :

https://www.facebook.com/photo(...)ype=3

https://www.facebook.com/photo(...)ype=3

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stevejolouis
On a souvent vu de belles choses sur ce topic...

Mais alors, la ! Magnifique ! Ca c'est du Dual Custom !
Gezeter
Il est magnifique ce Dual Custom Ash . Custom c'est pour une finition à la carte ou c'est pour désigner un schéma électronique à la carte ?
fxdfxd
Les deux
On peut faire des finitions speciales sur un ampli de série, et des circuits spéciaux avec une finition classique, ou bien des circuits sur mesure avec une finition sur mesure !

La en l'occurrence, c'est un custom spécifique Brittany/Dg-20, et finition bois sur demande

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Doug_Watson
Ne pas confondre ash tree et ashtray ! Et en cas de surchauffe l'un peu finir dans l'autre

Blague à part, je trouve les deux types de finitions au top. C'est quelle puissance ?
Doug_Watson
Il me semblait avoir vu une annonce de 50W. Pas encore finalisé ?
sam1366
Vu justement que ta puissance habituelle est plutôt 20W, quelle plus value à passer en 50W ?
A priori pas une demande client je n'ai pas entendu quelqu'un se plaindre du manque de puissance des 20W

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...