Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros larsen sur powerball + emg 81

Forum Engl
Forums
tetsuo99
Bonjour à tous!

Alors voila j'ai depuis quelque temps un problème avec ma gratte, un proto lag arkane sur laquelle j'ai fait poser des emg 81-85.
Mon premier problème est un buzz étrange qui se produit lorsque le potard de volume général est a 0.Ces bruits ressemblent à des craquements. Dès que je monte un peu le potard les bruits disparaissent.
J'ai pu remarqué que, toujours volume à 0, lorsque je gratte mes cordes du son peu en sortir (surtout si je gratte "énergiquement"!)
D'où cela peu venir? En sachant que je joue sur une powerball qui a été retubée entièrement et révisée.

De plus j'ai un soucis de larsen à haut niveau en répète. Même lorsque je bloque les cordes un larsen bien puissant sort de l'ampli.Impossible de faire une bonne rythmique avec des petits blancs!!! J'ai essayé d'entourer mon micro de mousse, ca a l'air de résoudre un peu les problèmes de craquements. La seule alternative serait d'investir dans un noise gate?
A moins que cela ne vienne de mes réglages? :
gain à 11h;basses à 11h; treble à 13h; mid open à 13h; mid focused à 11h;hi lead à 13h30; master 9h en sachant que je joue sur le hi lead tout le temps.

Merci à tous ceux qui pourront se poser sur mon problème[b]
Faut que ca poutre!!!
tetsuo99
en fait les craquements (je sais pas si on peut appeler ca un buz) ont bien disparu depuis que j'ai mis de la mousse autour du micro. Mais le larsen est toujours la!!! Et c'est cela qui me dérange le plus je vais regarder les branchements de suite.
Faut que ca poutre!!!
tetsuo99
et un noise gate genre isp decimator ca pourrai supprimer mon probleme???
Faut que ca poutre!!!
francoix
T'as essayé de baisser un peu le gain?
Et de changer ta pile
Et de changer de prise jack sur la gratte?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
tetsuo99
le gain ne doit pas être si élevé que ca (3.5 à 4 /10) si?
la pile je vais la changer de suite, mais je ne pense pas que ca vienne de la, j'ai déja remarqué ce problème avec une pile neuve.
Par contre j'ai pas de prise jack en stock! malheureusement. Mais il y aurait d'autres symptomes si c'était cette prise qui "bugait" non?
Faut que ca poutre!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...