Guitarre sur ampli de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Guitare, il n'y a qu'un seul "r" . Oui bah je me doute que ça ne doit pas faire plaisir du tout, achète toi des barrières nadares(je sais pas du tout comment ça s'écrit) ou vole les à ta ville, tu mets ça autour de ton ampli ça devrait aller il ne s'en approchera plus . Enfin sinon dis lui de te repayer les tweeters, moi on m'aurait fait ça c'est ce que j'aurais demandé...
yannnn
Cé un amplis de bass qui vaut chère donc garde le pour toi
Le garder pour moi, ca c'est kler mais le truc c'est qu'on a un local. On laisse notre matos à l'interieur. j'ai pas la force de remballer mon ensemble ds ma voiture etc... Bref la guitariste va payer les dégats et voilà tout ! Et pourtant, il a du matos le con ! mais fallait qu'il joue sur le mien......
bearnings
Demande lui de te rembourser les frais point barre. Sinon, je te conseille de reprendre ta tête à chaque fin de répète, après tout tu ne risques rien et ça limite les dégats ... Mieux vaut endommager un des deux, plutôt que les deux ... Bon bah je te souhaite que tu ne doives pas payer trop cher, et sinon tapes ton gratteux avec ta basse tu vas voir il ne recommencera plus (et montre lui la facture là il risque d'être un peu géné ...)
C'est clair ! mais il va payer les frais, on s'est arrangé ! Honnête comme gars !

Par contre facture salée je pense !
bearnings
Juste par curiosité tu pourras me dire ce qu'il y avait à remplacer et éventuellement combien cela t'aura/lui aura, coûté? C'est pas que je veux me méler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est pour voir à quel point les factures Ampeg peuvent faire mal ... J'en ai une de tête aussi, transistor, mais bon ...

En ce moment sur ampli et préampli basse...