H&K tube 100 qui buzzzz [Résolu]

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
jojo_guitar@ a écrit :
Une personne d'un autre forum de musique avec qui je parlai ... Donc V1 pour avoir une plus grosse disto avec la tung-sol??!!

La personne en question, c'est moi !
Même que j'ai raison
Pour gonfler la distorsion, il faut mettre la lampe au plus haut niveau de gain en V3...
Et le plus sensible niveau bruit de fond, c'est la V1. Le signal passe par la V1 quel que soit le canal sur lequel tu joues. Mais sur le canal lead, c'est la V3 qui sature sauvagement.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
jojo_guitar@
Looool

Ba tu es ici aussi
Comme quoi, on se retrouve tous sur beaucoup de forum

Ok ok je voulais être sur avoir différents avis, car sur partoche toi seul me répond

En tout cas j'attends mes nouvelles lampes avec impatience
jojo_guitar@
En tout cas, pour en revenir au sujet principal, personne ne m'as dit que ça pourrais venir de mon transfo de sortie... j'espère que vous avez tous raison!!!!!!!

De plus, par curiosité, ça fais quoi un transfo de sortie nase????
jojo_guitar@
aaa tu me fais peur... un buzz constant ou un buzzz qui s'amplifie si tu met la disto et si tu pousse le volume du canal lead????
lapinou frileux
pour moi, ca buzz tout le temps qd ton transfo est naz.....

Mais aux vues de ce que tu as expliqué, je penche tres serieusement pour les loupiottes de preamp

tu en as parlé a gillou??? il t'a dit quoi?? (meme s'il ne peut pas faire de diagnostic par MP, peut etre qu'il a une idée...)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jojo_guitar@
Ba il pense aussi que se serai bien les loupiottes comme tu dis... mais ça me fais peur que ce ne soit pas ça... il parait que changer les transfo de sorti c'est très très cher... d'ailleur de combien parle t on quand il faut changer ça?? (curieux, oui a fond!!!!! xD)
lapinou frileux
j'ai notion (en parcourant differents forums et non par experience personnelle) que ca tourne dans les 150 euros....

un p'tit budget c'est sur... surtout en ces temps de crise...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
meduz
  • #25
  • Publié par
    meduz
    le 06 Jan 09, 22:16
syle 7 a écrit :

Même que j'ai raison
Pour gonfler la distorsion, il faut mettre la lampe au plus haut niveau de gain en V3...
Et le plus sensible niveau bruit de fond, c'est la V1. Le signal passe par la V1 quel que soit le canal sur lequel tu joues. Mais sur le canal lead, c'est la V3 qui sature sauvagement.


ah peu etre que cela expliquerais pas mal de question que je me posais...
je vais essayer d inverser mon ordre de preamp pour voir...

c est vrai que j ai un son tout de suite rentre dedans mm en clean et en grosse patator, j ai une disto superbe mais je dois pousser le gain pour avoir un truc monstreux...

v1:tung sol
v2:eh
v3:sovtel LPS (la + calme d où surement le manque de gain...

je suis certain que çà va interessé mon ami le lapin...
jojo_guitar@
Pour le prix du transfo ok, mais lapinou, tu t'es pas trompé de post pour ton 2ème msg??? xD
lapinou frileux
MDRRRRRRRRRRR oui !!! je me suis gourré!!!

c'est corrigé!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
meduz a écrit :
je suis certain que çà va interessé mon ami le lapin...


vi, je te confirme!!!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jojo_guitar@
Ok ok ba dis nous si la différence est notable dès que tu auras changé, ce serais intéressant
jojo_guitar@
Ce soir montage des tite lampe, le colis est arrivé hier mais j'étais pas la... maman va me les chercher cet aprèm

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...