H&K tube 100 qui buzzzz [Résolu]

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojo_guitar@
Oui, en fait ce que je veux dire c'est que j'ai testé des pedale de distortions, et je trouve que les pedale de disto sur le canal clean ne donne pas un son fameux fameux... c'est ce que je voulai dire.
Pourtant ces pedale donnent plutot un bon résultat dans l'ampli marshall de mon gratteux... c'est pour ça, je me demande s'il l'ampli n'est pas capricieux et qu'il n'accepte pas très très bien certaines pédales, en l'occurence distortions...

Pour ça que je me penche sur un boost overdrive, qui apparament rend pas mal...

Bon toute façon je me pose plein de questions, comme d'hab, mais en gros mon idéal serai d'avoir le grain de l'ampli avec un gros gain pour avoir de gros palmute xD
Guiloop
meduz a écrit :
ouahhhhhhh comment qu il parle bien le looloop...


ha bon?


oui moi j'ai pas trouvé qu'il acceptait bien les pédales.. mais bon apres y a pas de regles faut tester
jojo_guitar@
Guiloop a écrit :
meduz a écrit :
ouahhhhhhh comment qu il parle bien le looloop...


ha bon?


oui moi j'ai pas trouvé qu'il acceptait bien les pédales.. mais bon apres y a pas de regles faut tester


Donc on est d'accord
De toute façons, ça se trouve mon avis ne vaut rien car vu que l'ampli ne vas pas très bien il envoie peut être pas toute la sauce...
meduz
  • #93
  • Publié par
    meduz
    le 27 Jan 09, 11:58
je te rassures, j ai en ce moment une lampe de preamp qui doit deconner, et bah les PM c est mega naze !!
sinon les PM ressortent carrement bien (enfin sur mon VHT...)
jojo_guitar@
Oui enfin je vien tout juste de m'acheter des lampes de preamp... ça me ferais chier qu'elles soient déja nase mdr pour info 2 EH et une tungsol gold...
jojo_guitar@
Ampli porté chez le tech... plus qu'a attendre max 15jours... ça va passer très très lentement... xD
meduz
  • #96
  • Publié par
    meduz
    le 27 Jan 09, 18:42
15 jours !!!
et bah il est surchargé ton techos !!


dommage pour toi...
jojo_guitar@
Oué c'est 15 jours max... mais d'après ce que je sais, c'est un bon, et y'en a pas des masses dans mon coin...
jojo_guitar@
Bonjour à tous!!!!!!

Ayé je vais chercher mon ampli tout à l'heure...
Alors à priori, si le mec n'a pas bafouillé au téléphone, il y en a pour 77€... avec 1h30 de MO...

Alors avant le verdict, qui livre son pronostique sur la cause de du buzzzzz??!!!!!
jojo_guitar@
Alors voila... 2 petites résistances qui étaient en cause... c'est dure... xD
meduz
lesquelles ?
jojo_guitar@
Heu alors ça j'en sais rien...
Mais bon maintenant qu'il fait plus un bruit c'est ma guitare qu'il va falloir blinder... parsque quand je monte le volume ça s'entend du "ppssshhhhhh" mdr

En tout cas merci à tous de m'avoir aidé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...