H&K tube 100 qui buzzzz [Résolu]

Forum Hughes & Kettner
Forums
jojo_guitar@
Bonjour à tous!

Je viens vous exposer mon problème, qui m'embête un peu dirons nous...

JE viens de faire l'acquisition d'un H&K tube 100 pour vraiment pas chère avec le baffle 4*12 qui va avec.
Je l'embarque, et pendant mes répètes avec mon groupe on s'aperçois qu'il buzzz.
Plus précisément, il buzz de plus en plus en fonction que l'on pousse le pré ampli.
En gros le Master de l'ampli peut être a fond, pas de buzz, mais quand on pousse le préamp ça buzzz... et d'autant plus lorsque l'on met le canal saturé...

Un ami guitariste m'a dit qu'il pourrai s'agir du transfo de sortie, et moi même je pense qu'il pourrais peut être s'agir des lampe de pré ampli... en effet, les lampes de puissance sont neuves (groove tube) mais il m'a pas parler des lampe de pré ampli... (mais je n'y connais rien... xD)

Avant de le porter à réparer j'aurai bien voulu avoir des pistes car si s'est vraiment la transfo il parais que s'est chères!!!!! xD

Je vous remercie, bonne soirée à tous!
lapinou frileux
j'opterais plutot pour les lampes de preamp.... elles ont combien d'heures de vol?!? (si tu le sais...)

sinon, change les, pas besoin de reglage particulier apres, tu changes et tu remets en route.

Si ca buzz encore ... je sais pas, mais au moins t'auras des loupiootes de preamp neuves...

Elles s'allument tes loupiottes de preamp?!?
(c'est pas celles que tu vois derriere la grille arriere, mais tu les verras en ouvrant le cache avant + arriere)

- Si elle ne brillent pas ---> sont mortes ---> a changer
- si elle brillent ----> peut etre pas mortes, mais peut etre en fin de vie qd meme ---> a changer

voila, je pourrais pas t'aider +

ah si!!! qd tes lampes de puissance on t ete changées, les 4 l'ont ete ????
Un reglage de bias a ete fait ou alors ca a ete fait a la wanéguènebistouflaille????
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jojo_guitar@
Salut!!

Pour les lampe de préamp je regarde ça tout à l'heure...