Help! quelqu'un a t'il éssayé le marshall JVM?votre avis?

Forum Marshall
Forums
firesnake
voila tout est dans le titre.. cet ampli me fait de l'oeil mais mon ampli actuel me convient assez bien (fender concert reverb).. donc je voulais juste savoir si certains d'entre vous l'ont essayé et si ça vaut le coup..
je joue un peu tout les styles car j'ai quatres groupes qui vont de la country a la pop et au gros rock.donc il me faut un ampli capable de tout faire et le big rock n'est pas la vocation de mon fender!
merci d'avance!!
Richter
Non, mais il a l'air assez intéressant. On sera peut etre plus obligés de taper dans le Marshall d'occasion pour en avoir un bon Il y'a un assez gros topic sur ce forum, il y'en a surement qui l'ont essayé.
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Apr 07, 18:00
Oui, je l'ai testé : très bon ampli, extrêmement polyvalent et très au dessus des JCM900, 2000 TSL, DSL et consort. Là, y a pas photos.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Apr 07, 19:41
Je connais pas le 30 ème... Désolé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Apr 07, 20:46
Y a un bon son clair, assez dynamique et ouvert. Chaque position (clair, crunch 1 et 2 etc.) possède trois niveaux de gain, ce qui permet d'avoir par exemple un clai bien propre, un second à peine plus sale, etc. Très polyvalent...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
iron28
pour ceux qui on testé la tête, la plus grosse disto qu'on peut obtenir ressemblerait plutôt à quel ampli?
rondecuba
up aussi!

La bestiole m'intéresse histoire de revenir à une config plus simple avec moins de rack eet de pédale. Mais je suis un peu inquiet du fait que pas mal de commentaires sur l'ampli convergent pour dire qu'à haut niveau de gain, on a un son brouillon en rhytmique.

Y'a brouillon et brouillon. Si c'est brouillon comme un jcm800 avec une pédale devant, ca me va très bien, c'est le son marshall. Si c'est brouillon qui bave de partout et sans definition, c'est plus embetant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...