Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help saturation Marshall code 25

Forum Marshall
Forums
Bonjour, j'ai depuis peu mon nouvel ampli marshall code 25. J aimerais jouer du hard. Mais pour ça je voudrais avoir un son saturé ! Et comme il n y a pas de commande saturation ( comme sur ampli peavey par exemple ) J aimerais savoir comment faire. J ai télécharger l appli et j ai chercher pendant quelques heures les différents réglage, mais aucun sons vraiment saturé. Merci beaucoup !
Merci, j ai bien lu. Vous avez une idée de quelle préamp ferait un son très saturé ??
irzult
  • #4
  • Publié par
    irzult
    le 24 Mar 20, 20:34
Alan.rein a écrit :
Merci, j ai bien lu. Vous avez une idée de quelle préamp ferait un son très saturé ??

Salut.
Pour faire sonner ce petit amplis, il faut se créer un preset de a à z.
L'important est de supprimer tout les effets. Pour de la saturation type guns tu choisis un power amp classic 100 w et un preamp od type silver jubilée.
Pour une saturation plus costaud bin faut pas prendre Marshall lol. Plus sérieusement, tu prends toujours le classic et tu y colles un od american, dsl ou jvm. Tu peut ensuite mettre un effet pour sculpter le son. Avec ça tu peut faire du métal légé.
Le plus important sur cet ampli c'est de jouer a bas volume. Le 25 watt est fait pour ça car il a tendance a saturé très vite son HP en poussant le volume. Ensuite, n'hésite pas a franchement baisser les basses qui sont vraiment très présente. En général autour de 4, c'est déjà pas mal.
Le son est vraiment bluffant. J'arrive a retrouver le son de ma silver jubilée avec.
irzult
  • #5
  • Publié par
    irzult
    le 24 Mar 20, 20:39
Ha dernière chose. La saturation se règle avec le gain.
Le gate met le a zéro et augmente le un peut si tu as trop de bruit parasite ou de larsen. Il sert a ça.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...