Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HEUREUX je suis ...ampli Johnson loredo (PHOTOS)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :

Et en plus je vais nettoyer la terasse pour y installer une table et des chaises pour bien profiter de l'été qui esperons le sera beau !


Tiens, c'est marrant, exactement mon programme pour demain .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
manulonch a écrit :
Ha ouais....
les grands esprits se rencontrent.... Au Karsher ?


Va d'abord falloir désherber - pas exactement ma tasse de thé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lokrian
manulonch a écrit :
Ha ben y'a toujours de la binouze au frais !
Et en plus je vais nettoyer la terasse pour y installer une table et des chaises pour bien profiter de l'été qui esperons le sera beau !


au fait le fameux transfo géant RTW en photo , c'est un transfo de sortie "normal" ou "toroïdal" ?

simple curiosité
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Xel@
  • #34
  • Publié par
    Xel@
    le 06 May 06, 07:10
Mdr j'adore but quand il s'enerve ^^ d'ailleurs c'est bizare l'autre boulzor a disparu .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
manulonch
lokrian a écrit :
manulonch a écrit :
Ha ben y'a toujours de la binouze au frais !
Et en plus je vais nettoyer la terasse pour y installer une table et des chaises pour bien profiter de l'été qui esperons le sera beau !


au fait le fameux transfo géant RTW en photo , c'est un transfo de sortie "normal" ou "toroïdal" ?

simple curiosité



Normal, un toroidal c'est rond.
microwAves
ca amene quoi en plus d'ailleur les transfo torique?





Mw
rémi38
GagaOne a écrit :
Pour Buttshaker
Toi, tu sais pas trop de quoi tu parles!



Hey Butt !!!! C'est vrai ce qu'il dit là !!!!

Je vais m'inquiéter pour le Super Lead que je t'ai laissé

zut_flute_crote
rémi38 a écrit :
GagaOne a écrit :
Pour Buttshaker
Toi, tu sais pas trop de quoi tu parles!



Hey Butt !!!! C'est vrai ce qu'il dit là !!!!

Je vais m'inquiéter pour le Super Lead que je t'ai laissé


butt ,il est homo!! alors tu devrais t'inquieter aussi pour tes fesses

c'est pas parce-que un gugus dit une anerie qu'il faut le croire!!
  • #40
  • Publié par
    pnn
    le 06 May 06, 14:32
désolé je ne peut pas te renseigner, ce n'est pas la même marque ( johnson et johnson amplification)

au faite pour la disto devant l'ampli c'était la pile qui était morte je pense car je l'ai changé et le son est bon maintenant

et sa vaut le coup de changer le transfo de sortie ? sachant que l'ampli coute environ 250 euro et que, à prioris, je pourait me débrouiller pour le changer tout seul
myspace.com/beatboxmusic76 rien a voir ac la beat box c'est le bateur qui a choisi le nom il faut l'excuser...
crash test
Citation:
Pas d'accord ? Ben non, mais quand ca devient trop naze et buté je prefere ignorer et laisser divaguer dans les croyances perso fondée sur des "on dit que".
Et puis qui suis je pour dire tou ca hein ! Je ne suis qu'un gars qui repare et modifie des amplis mal foutus à longueur de journée... donc hein !


C'est dommage que tu ne défendes pas tes idées jusqu'au bout, ça aurais pu être intéressant une confrontation avec le doc, surtout venant de la part d'un technicien en ampli à tube.
Je ne doute en aucun cas de tes compétences ... mais je n'en est aucun non plus sur celles du doc et c'est ce genre de débat "entre personnes compétentes" qui fait comprendre des choses.



Citation:
Mdr j'adore but quand il s'enerve ^^ d'ailleurs c'est bizare l'autre boulzor a disparu


Tout le monde n'a pas une freebox gréfée à l'ancéphale mon cher ami. Laisse donc aux gens le temps de se connecter et de prendre connaissance des nouveaux messages.
manulonch
microwAves a écrit :
ca amene quoi en plus d'ailleur les transfo torique?


Pour l'alim, moins de pertes magnetiques.
Pour le sortie, moins de pertes magnetiques et donc forcement pas le meme son.


GagaOne a écrit :
C'est dommage que tu ne défendes pas tes idées jusqu'au bout, ça aurais pu être intéressant une confrontation avec le doc, surtout venant de la part d'un technicien en ampli à tube.
Je ne doute en aucun cas de tes compétences ... mais je n'en est aucun non plus sur celles du doc et c'est ce genre de débat "entre personnes compétentes" qui fait comprendre des choses.



Ben si c'est bien de DocLoco dont tu parles, on est tous les deux du meme avis, alors je ne vois pas prq je devrais me justifier vis-à-vis d'un gars qui pense le meme que moi...
Xel@
  • #43
  • Publié par
    Xel@
    le 07 May 06, 02:38
Manu t'en est ou dans ton projet de plexilike ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • #45
  • Publié par
    Xel@
    le 07 May 06, 03:17
Ok, c'était juste pour savoir ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...