Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt higain nouvelle série

Forum Hiwatt
Forums
francoix
Je n'ai pas trouvé de message à ce sujet alors pour ceux que ca interesse, chez hiwatt, la mode aussi a parlé!

http://www.hiwatt.com/data/Hi-Gain.html

Ils sortent cette année une nouvelle série avec le canal clair d'une série custom, et un deuxième canal higain. mmmmmmmmmmm
Va falloir que je braque des mamies moi!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
dimefromhell
Meme principe que les nouvelles tetes de chez Vox
A VENDRE :
NoFi
  • #3
  • Publié par
    NoFi
    le 06 Oct 07, 17:17
C'est peu l'idée du Fender supersonic aussi hein même si je vois pas l'intérêt d'une telle remarque.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
francoix
C'est une démarche commerciale qui colle à la demande.
Si j'avais les ronds je prendrais volontiers un truc du genre!
Mais je vais plutôt m'en faire une
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
benvoyons
Juste qques petites remarques :

- Les Hiwatts de maintenant n'ont plus du tout le cahier des charges d'hier. Les transfo ont peut etre le meme nom mais plus les memes materiaux / assemblage. A entendre un DR103 d'aujourd hui, et un d'epoque, il y a un monde ! Pour du vrai Hiwatt qui sonne comme avant : REEVES ou le marché de l'occaz

- Le Higain de chez Hiwatt ne ressemble pas DU TOUT a du VHT ou bogner(qui lui meme est different de VHT)... C est a ecouter avant d'acheter. Perso, je deteste autant que j'adore le clean du DR103

Enfin la marque "Hiwatt" bosse plutot vers les niches produits plutot que bosser l'ingenieurie (avis perso). La seule marque qui arrive a faire un tres beau clean + un joli crunch/lead c est bogner avec le fish ou plus certainement un shiva

benvoyons
HS : LA FRANCE EN DEMI , C EST PAS BEAU ????
Any Color You Like
benvoyons a écrit :
Juste qques petites remarques :

- Les Hiwatts de maintenant n'ont plus du tout le cahier des charges d'hier. Les transfo ont peut etre le meme nom mais plus les memes materiaux / assemblage. A entendre un DR103 d'aujourd hui, et un d'epoque, il y a un monde ! Pour du vrai Hiwatt qui sonne comme avant : REEVES ou le marché de l'occaz

- Le Higain de chez Hiwatt ne ressemble pas DU TOUT a du VHT ou bogner(qui lui meme est different de VHT)... C est a ecouter avant d'acheter. Perso, je deteste autant que j'adore le clean du DR103

Enfin la marque "Hiwatt" bosse plutot vers les niches produits plutot que bosser l'ingenieurie (avis perso). La seule marque qui arrive a faire un tres beau clean + un joli crunch/lead c est bogner avec le fish ou plus certainement un shiva

benvoyons
HS : LA FRANCE EN DEMI , C EST PAS BEAU ????


Je m'écarte un peu du sujet mais comme la perche est tendue...
Je trouve au contraire, pour avoir eu la chance de tester et comparer, que les DR-103 sont assez fidèlement reproduits, contrairement à d'autres marques qui se foutent royalement de la gueule du monde.
Je me permet cette remarque car je pensais comme toi et puis j'ai été agréablement surpris.

H.S : Si c'est beau c'est même magnifique!
Shaka
  • #7
  • Publié par
    Shaka
    le 07 Oct 07, 10:20
J'ai essayé un Custom 50 Ri le week end dernier.

Bon, c'était un essai très rapide. Ma Custom 100 de 74 était pas loin, mais on a pas eu le temps de faire un véritable test comparatif.
Mais pour le peu de temps que je l'ai essayé, j'ai trouvé la sonorité extrêmement proche, en toute objectivité.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Narapo
  • #8
  • Publié par
    Narapo
    le 07 Oct 07, 14:41
Pour info, les Reeves ne sont fabriqués aux USA que depuis 2005 ; de 2003, date de création de la société à 2005, les amplis Reeves étaient en fait des Hiwatt fabriqués en Angleterre par Hiwatt UK (donc des "Hiwatt de maintenant ") et rebadgés pour des problèmes de copyright car Fernandes possédait les droits pour le nom Hiwatt aux USA et au Japon tandis que Hiwatt UK, propriété de Music Ground, fameuse boutique de Denmark Stret à Londres possédait les droits pour le reste du monde. La fabrication a débuté aux US pour diminuer le coût lié à l'importation, sur la base des Hiwatt reissue anglais.

Donc les qualités qu'on attribue généralement aux Reeves sont en fait les mêmes que celles des "Hiwatt de maintenant " et vice-versa
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...