Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HIWATT : usagé... voir annonce...

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
jamman a écrit :
les Hiwatt sont réputés pour sonner clean à fort volume et d'être trés transparent dans le son...!

je me trompe ?


C'est bien ça.
Mais avec un treble booster au cul ç'est autre chose
Xavier W.T.
Heu... je saurais pas dire si c'est pédale ou non mais Mi Amore m'ont toujours eu l'air d'êter gibson lp -> hiwatt à bloc -> cab 412.

Je les ai vu lundi dernier, j'aurais du vérifier .

Johnfru, je suis très contemps que ça te plaise!
I wanna be sedated!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Anje
    le 19 Aug 05, 06:15
oula on lui marche sur le pied au chanteur ?

bon sans rire je pense qu'il y a quelque chose devant l'ampli, mais ce quelque chose ne doit pas rajouter grand chose, car avec de bon micros qui envoient bien et les Hiwatt a bloc on peut ne pas etre si loin de ce son.. (il y a assez peu de gain tout compte quand on ecoute bien)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 19 Aug 05, 08:59
(je peu pas écouter là mais) plusieurs pistes de gratte=impression qu'il y a plus de gain qu'en vrai.(que ce que le mec met en gain sur son ampli quand il enregistre chaque couche de gratte)
Xavier W.T.
Il y a 2 guitaristes, peut-être que ça contribue à l'impression "in your face" du son. Live ils sont terribles.

Le chanteur a les pieds en santé...
I wanna be sedated!
johnfru
tu leur demanderas si ils utilisent une pédale quand même parce que j'adore leur son et si on peut avoir ce son avec du hiwatt pur et bien je suis pas loin de craquer ! ;-)
Xavier W.T.
johnfru a écrit :
tu leur demanderas si ils utilisent une pédale quand même parce que j'adore leur son et si on peut avoir ce son avec du hiwatt pur et bien je suis pas loin de craquer ! ;-)


Y'a la Super Charged Overdrive de Catalinbread qui sonnait pas mal dans ce style de son.

http://www.catalinbread.com/sc(...).html
I wanna be sedated!
scritch1
haha parce que y'en a un sur ebay ! ! !
caca

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...