Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Home SONO

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
c'est une autre option, en effet, surtout si parallèlement tu as en tête un projet de home-studio.
pas forcément une Mackie (c'est pas le grââl, loin s'en faut) : Behringer est en terme de console une marque qui mérite qu'on s'y attarde (si usage occasionnel, hein) et tu auras quelque chose d'au moins aussi bien à un prix inférieur, voire de nettement mieux pour le même prix.

mais le problème de l'amplification demeure : console amplifiée ? console et ampli séparés ?
et celui des enceintes : quelle puissance ? quelle config ? qu'est-ce que j'en ferai ensuite ?

on a des fois tendance à projeter une évolution des besoins à court terme et d'acheter un truc cohérent sur la durée, mais... je finis par penser que c'est un leurre : un truc fiable qui va bien dans une config donnée se revendra bien au moment de passer à autre chose.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bonjour,

Du coup, j'ai un dilemme :

- Soit je pars sur l'ensemble Yamaha 600i, mais je pense que les enceintes sont surdimensionnées pour la surface de la pièce de répétition (22 m²) et je n'ai pas de caisson de basse pour la batterie

- Soit je pars sur l'ensemble Yamaha 400i + caisson de basse, mais je n'ai pas assez d'entrées sur la table de mixage

- Soit je pars sur des enceintes de monitoring Yamaha HS7 (par exemple) + caisson de basse + table de mixage Behringer par exemple.

Qu'en pensez-vous svp ?

Merci d'avance
Olivier

En ce moment sur ampli sono et studio...