Hot rod deluxe Vs Classic 30

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
c'est pas tout a fait le meme style d'ampli, le laney a un disto plus moderne non?
mappho
rgajla a écrit :
ostiefortwo a écrit :
Y a un truc dont j'ai encore jamais entendu parler sur ce forum...J'ai un classic 30 et un hot rod (limited edition, les Hp jensen) et...le classic ronfle buzz crache...il a moins de 6 mois et j'en ai pris soin bien sur, mais la..niveau fiabilité...y a comme qui dirait un problème...alors franchement...Fonce sur Le HR...(ou alors achète mon classic 30...). Pesonne na ce genre de soucis avec le peavey ?!?


C'est normal il ya + de souffle sur le peavey même neuf, il doit y avoir un composant en moins que sur le fender, branche un hp sur la sortie externe et hop plus de souffle c'est magique ! Mais bon faut avoir un hp qui traine pas évident ou un ampli HS. Je me demande même si en branchant un jack ça suffirait pas?
Maintenant les lampes du peavey deviennent très vite "musicales" car elles n'ont pas de protection.
Question fiabilité je pense que tu exagères. Cependant il m'est arrivé de trouver le son dégeulasse même à bas régime. Il crunchait tout de suite en son clair.
Ben j'arretais, buvais un petit coup, puis reprenait. Tout était rentré dans l'ordre faut dire que mes lampes sont en bout de course.


Comment remédier le problème des "lampes musicales"? J'ai entendu parler de gaine thermo-machin, si quelqu'un pouvait me donner plus de détails, ça en intéresserait surement plus d'un.
Should I stay or should I go...
ngen
  • #62
  • Publié par
    ngen
    le 21 Dec 04, 14:38
Demande à qwacktaner , il a fait l'opération .
mappho
merci, j'vais le mp
Should I stay or should I go...
ngen
  • #65
  • Publié par
    ngen
    le 21 Dec 04, 18:53
La solution adoptée par qwacktaner est plus simple et moins chère.

En ce moment sur amplification et Fender...