Info sur Budda Verbmaster 18W

Forum Budda
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
je vais essayer de te faire un sample. Quelle gratte tu veux entendre (voir mon profil matos)?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
dafonkybwoy
'tain la classe, y'a même le choix des armes! Bien joué!

Pour la gratte, j'ai une Strat Richie Sambora S/S/H, donc déjà je souhaiterais entendre principalement des sons strats: ta 60's relic sera plus que parfaite! Dans toutes les positions de micros!

Et sinon, faut essayer aussi un sample avec un double en aigu pour ma position humbucker qd il n'est pas splitté!

Je pourrais ainsi me rendre compte du son de cette petite merveille en clean et peut-être en crunch (je ne sais pas si tes voisins sont conciliants!).

Par curiosité, j'ia cru comprendre que le clean du superdrive est moins brillant non?
on fout l'feu et on se casse!!
shadow_gallery
dafonkybwoy a écrit :
'tain la classe, y'a même le choix des armes! Bien joué!

Pour la gratte, j'ai une Strat Richie Sambora S/S/H, donc déjà je souhaiterais entendre principalement des sons strats: ta 60's relic sera plus que parfaite! Dans toutes les positions de micros!

Et sinon, faut essayer aussi un sample avec un double en aigu pour ma position humbucker qd il n'est pas splitté!

Je pourrais ainsi me rendre compte du son de cette petite merveille en clean et peut-être en crunch (je ne sais pas si tes voisins sont conciliants!).

Par curiosité, j'ia cru comprendre que le clean du superdrive est moins brillant non?


Moins brillant, moins clean surtout, le superdrive crunche très vite quand on monte le volume (après 11h) ce qui n'est pas le cas du verbmaster. Avec la strat en particulier ca reste très clean très longtemps.
Pour le sample en crunch, je pourrais t'en faire un avec la load box, ça vaut ce que ça vaut mais ça ne t'apportera rien à mon avis dans le sens ou la section puissance du 18w et du 30w sont différentes (EL84 ou 6L6) et que la saturation ne viendra que de la partie puissance.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
dafonkybwoy
ah ok, je croyais que tu avais le 18W
T'embête pas alors, le clean me suffira. Strat et pis 1 p'tit avec un humbucker en aigu si possible.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Budda...