J'ai testé (WARP X), et j'ai besoin d'aide maintenant (MESA)

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Pour les samples Diezel et VHT , va voir sur le topic intitulé :

" Coparo amplis hi gain " tu peux pas le rater , il est en premiere page du forum ampli

Pour les samples brunetti , il faut que tu fasse une recherche sur le forum , tu vas dans la fonction recherche et tu tapes : Brunetti Engl , et tu precise bien que tu veux une recherche des deux mots en meme temps , là tu tombera sur un tres bon topic de comparaison entre Engl et Brunetti avec des samples et des explications tres claires !


Voila
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BURZUM
Putain framus ca depote !!!!!!
Ce son
enfin bien sur faut voir le mix qu il y a derriere.....

Mais le son semble vraiment exellent, du moins pour ma part j aime bcp

C est distrib en france ca ?
Thrash metal Rulez
Comeback Kid
ENORME LA COBRA !!!!!

Putain comment elle envoit le paté cette tete ! ENORME !
pierro!
pourrais je savoir la différence entre les bruneti xl revo et xl II revo?
pierro
membre de la ENGL team
Don Guillermo
Yes , Alors :

XL revo 3 canaux dont 2 avec equal commune ( crunch et lead )

XL 2 revo 3 canaux avec equal separées
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
meduz
  • #21
  • Publié par
    meduz
    le 19 Jan 05, 22:31
pour info:
mon loustic d hilikus joue sur dual et moi sur HK.
en detuned (- 1 )
et sur barytone schecter et ibanez (en LA, donc...)

premiere constatation:
j aime moyennement la disto du dual car trop rauque et ronde pour moi mais cela dit , son "son" est une merveille, so...
(vrai que le canal clair... , enfin çà c est perso)

la HK est une tube 100 en EL34 son typé Deftones...

et pourtant les 2 ensembles se marient subtillement, comme quoi...

mais franchement pour ton style de zic, je sais pas trop si la disto du dual est vraiment typée trash/death... (hardcore/grind, ouais plus pour moi)

pour ce style, j irai voir chez vht ou rivera (aie...le porte monnaie !!!)
ou peavey XXX très bon pour çà !!! (et - cher)

a toi de voir...

meduz,
millenofx77
ai revendu mon brunetti xl revo II qui etait super mais trop passe partout (super ampli top de chez top mais sans personnalité sauf en clean) quand tu aime le grain mesa ya pas deux solution possible.... tu achetes un mesa
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
pierro!
et niveau son c'est les memes? tu peux me donner les caractéristique de la 059 et de la star-t-rack??

merci
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
et des samples s'il y en a
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
up pour un bon topic
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
Guy 777?
pierro
membre de la ENGL team
monstawild
GUY777 a écrit :
Pour les samples Diezel et VHT , va voir sur le topic intitulé :

" Coparo amplis hi gain " tu peux pas le rater , il est en premiere page du forum ampli


hum, les Diezel ont un son qui me déçoit, vu la super gueules qu'ils ont, j'en attendait beaucoup... lol, définitivement trop d'aigus pour moi dans ces amplis... VHT, je n'aime pas du tout non plus, pas assez précis (je trouve), une belle disto en soi, mais c'est encore une fois trop pété d'aigu...

GUY777 a écrit :
Pour les samples brunetti , il faut que tu fasse une recherche sur le forum , tu vas dans la fonction recherche et tu tapes : Brunetti Engl , et tu precise bien que tu veux une recherche des deux mots en meme temps , là tu tombera sur un tres bon topic de comparaison entre Engl et Brunetti avec des samples et des explications tres claires !


Voila


hum, Brunetti, c'est la meme... trop d'aigus, la disto est pas horrible mais elle est pas tres belle non plus... trop neutre je trouve, pas assez de caractere... alors qu'apres j'ai été...



GUY777 a écrit :
ah oui , j' oubliai , pour les samples Framus , tu vas là


www.rocksolidamps.com/sounds.php


bonne ecoute ....


comme dirait mon ami Manu...

OH MODAFUCKER... OH MUDAFUCKIN SHIT! :Band1:

alors la je crois avoir trouvé la disto parfaite...

pour moi ce ne sera pas le Cobra Framus, mais belle et bien le Dragon (toujours Framus) que j'ai trouvé tout simplement hallucinant!!!

la disto est sublime, magnifique, ultime meme j'oserais dire...

mais il est clair que le son clair (justement... ), est un cran en dessous de celui du Cobra (un léger cran)... le son parait beaucoup plus sombre sur le Dragon, et ce n'est pas ce que j'attends d'un son clair... mais bon je pense qu'avec de bons micros, il y a moyen d'arranger ça...

je crois que j'ai trouvé l'ampli de mes reves... en tout cas la disto...

je réécoute le Cobra et le Dragon... mais y'a pas photo... hum... trop gras le Cobra... alors que le Dragon, l'expression la plus exacte est: ça arrache, j'ai l'impression de frotter mon gland contre de la moquette en papier de verre... ça frotte, ça rape, ça déchire... ouah!

impréssionant, j'ai trouvé ce que je cherchais, comme quoi, avec son ptit look vintage, Framus payait pas de mine, mais finalement, c'est eux qui ont la plus belle disto...

reste le prix, savoir combien il vaut, et ou je peux le trouver... quelqu'un peut encore m'aider

en tout cas, je remercie énormement ceux qui m'ont aidé a y voir plus clair! merci a tous, un dernier ptit coup de main... y'en a pas un qu'a un Dragon a vendre???
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
putain je viens d'aller sur Thomann... y'a un Dragon a 1500 euros... bon bah je crois qu'il va falloir que je prenne rendez vous avec ma banque pour un pret... :{}:

remarque 1500 euros pour une tuerie pareille c'est pas tres cher... promis, des que la reçois vous avez des nouvelles!

derniere petite question, est ce que ça va pas etre du gachis avec ma petite Epiphone G-400 SG Tony Iommi?

j'adore le son de ma gratte, mais est ce que ça va etre bon ?

autre chose, je dois acheter un baffle avec... mais niveau finance... ça va etre plutot dur... vous me conseillez quoi en baffle? y'a pas moyen de s'en construire un plutot? svp, répondez vite (lol...)

encore merci
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
lo123
  • #29
  • Publié par
    lo123
    le 28 Jan 05, 11:30
metal, gros son, precision, articulation sans se ruiner: line6 hd147!! he oui
worm
  • #30
  • Publié par
    worm
    le 28 Jan 05, 12:35
Change de gratte sérieux, c'est dommage un si joli ampli et une gratte "cheap"..tu seras vite limité...

La bonne gratte ça passe avant l'ampli, c'est elle en premier qui donne le son.

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...