J'ai un gros probleme

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepiot BASSE
A CETTE HEURE ON PARLE ART ET NON MONEY, ceci dit milles excuses pour avoir denature le message de base
vincentvince
Citation:
pepiot BASSE a écrit :
gerbatif, chapeau bas, je suis impresionne ,ton sujet( j ai un probleme )est grandiose, y a tout, le suspence, l emotion, la drolerie: de la grande
nouvelle litterature, y a la dedans du zola du pagnol, et un zest de san antonio.un grand bravo au autres intervenants qui ont ete vraiment cool
refais nous en des come ca et je monte un fan club.
envoi moi ton plan de guitare led zep en prime et a bientot sur le forum


1. Ici, c'est un forum où, entre autres, on fait part de ses émotions, de ses avis, mais aussi où on peut être amené à chercher de l'aide. Même si, dans son cas, je suis pas convaincu que la meilleure solution (la plus pratique) soit de questionner sur le forum, il y a un certain respect à avoir à mon sens.

2. Tant que tu y es à citer la littérature, achète toi un dictionnaire et un bouquin de grammaire.

3. Quand on sort des énormités comme celles que tu as sorties sur le topic de Lynyrd, on évite soigneusement de faire le malin.

PISS and LAUGH
pepiot BASSE
je ne voulais en aucun cas faire le malin , n ai aucune pretention en matiere de grammaire et suis navre que tu le prenne come cela , mon propos meme s il etait un peu ironique ne cherchais pas a etre mechant
mais a mettre en avant une fraicheur de ton tres rare , par ailleur dans le cas present, tout est bien qui fini bien,et je t assure que je n aurai pas demande mieux que de lui debrouiller son probleme, dans la mesure de mes moyen. sans rancune

En ce moment sur ampli et préampli basse...